17 mars 2022 à 0h59 Autre Casablanca 69 vues
Détails de l'annonce
Une industrie pharmaceutique spécialisée dans la fabrication, commercialisation des produits pharmaceutiques et parapharmaceutiques recrute
un chef de produit pharmaceutique pour les attributions suivantes :
• Elaboration et mise en œuvre de la stratégie marketing des produits (planification, budgétisation,
plan de développement des produits)• Définition et mise en œuvre de la stratégie marketing des produits (presse, relations publiques, marketing direct ; organisation de congres, symposium, manifestations produits, internet) n
• Présentation des campagnes de promotion sur les produits aux équipes d'information médicale et de vente n proposition, gestion et contrôle du budget du produit n élaboration de documents, outils, matériels de Promotion dans le respect des contraintes réglementaire et juridique• Analyse de marches potentiels n proposition de nouveaux développements produits et éventuellement de conditionnements
• Suivi des stocks de produits• Contrôle des ventes de produits par rapport aux objectifs
• Analyse des résultats des actions de communication• Relations professionnelles avec le corps médical et actions terrain (visites accompagnées)
• Veille concurrentielle du marché et de la concurrence
Profil :
Bac+5 en commerce et marketing avec une expérience probante dans un poste similaire
un chef de produit pharmaceutique pour les attributions suivantes :
• Elaboration et mise en œuvre de la stratégie marketing des produits (planification, budgétisation,
plan de développement des produits)• Définition et mise en œuvre de la stratégie marketing des produits (presse, relations publiques, marketing direct ; organisation de congres, symposium, manifestations produits, internet) n
• Présentation des campagnes de promotion sur les produits aux équipes d'information médicale et de vente n proposition, gestion et contrôle du budget du produit n élaboration de documents, outils, matériels de Promotion dans le respect des contraintes réglementaire et juridique• Analyse de marches potentiels n proposition de nouveaux développements produits et éventuellement de conditionnements
• Suivi des stocks de produits• Contrôle des ventes de produits par rapport aux objectifs
• Analyse des résultats des actions de communication• Relations professionnelles avec le corps médical et actions terrain (visites accompagnées)
• Veille concurrentielle du marché et de la concurrence
Profil :
Bac+5 en commerce et marketing avec une expérience probante dans un poste similaire