13 avr. 2022 à 0h43 Autre Casablanca 47 vues
Détails de l'annonce
La société PROMAMEC recrute un Chef de produit Marketing, diplômé d’un bac+5 en commerce et marketing, et ayant5 ans d’expérience dans un poste similaire.
Les missions du poste :
• Accompagner la réalisation des différents projets de la direction Marketing• Assurer le pilotage et le reporting de la réalisation des différents projets de la direction Marketing
• Elaborer les supports de formation et de communication, accompagner leur diffusion et leur appropriation par les utilisateurs clients interne et externe• Elaborer le planning et accompagner la réalisation des différents événements commerciaux internes et externes
• Assurer l’interface avec les différents services de supports de Promamec• Etre un support interne pour les départements commerciaux pour tout ce qui a trait aux outils Marketing et commerciaux (documentation, outils …)
Savoir-faire :
•Bonne maitrise du Marketing opérationnel.•Capacité de mener des études qualitatives pour le lancement de nouvelles gammes de produit.
•Capacités de synthèse et d’analyse•Maîtrise de l’outil informatique & bureautique
•Autonomie et rigueur.•Sens de la communication et d’organisation
•Bilingue : arabe, français, anglais
Savoir-être :•Enthousiasme
•Esprit d’équipe•Dynamisme
•Créativité
Les missions du poste :
• Accompagner la réalisation des différents projets de la direction Marketing• Assurer le pilotage et le reporting de la réalisation des différents projets de la direction Marketing
• Elaborer les supports de formation et de communication, accompagner leur diffusion et leur appropriation par les utilisateurs clients interne et externe• Elaborer le planning et accompagner la réalisation des différents événements commerciaux internes et externes
• Assurer l’interface avec les différents services de supports de Promamec• Etre un support interne pour les départements commerciaux pour tout ce qui a trait aux outils Marketing et commerciaux (documentation, outils …)
Savoir-faire :
•Bonne maitrise du Marketing opérationnel.•Capacité de mener des études qualitatives pour le lancement de nouvelles gammes de produit.
•Capacités de synthèse et d’analyse•Maîtrise de l’outil informatique & bureautique
•Autonomie et rigueur.•Sens de la communication et d’organisation
•Bilingue : arabe, français, anglais
Savoir-être :•Enthousiasme
•Esprit d’équipe•Dynamisme
•Créativité