10 janv. 2022 à 0h02 Marketing & Communication Rabat 124 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Un(e) Chef de Produit Digital
Poste basé à : Rabat au cœur du quartier de l’OLM Souissi
Missions :
Le Groupe Hit Radio recherche son futur Chef de Produit Digital. Rattaché(e) au département des programmes, vous assurez la conception et le développement de l’offre digitale. Vos objectifs sont essentiellement axés sur le développement de l’audience et la qualité de l’expérience utilisateur (sites web, applications, réseaux sociaux) en adéquation avec le projet éditorial et l’approche publicitaire. Vous aurez entre autre à assurer une veille des usages, de la concurrence, du marché et des tendances ; définir les indicateurs de performances et des objectifs à atteindre ; mettre en œuvre la stratégie produit et éditoriale par support ; suivre et analyser les performances du produit (fonctionnelles, techniques, éditoriales…).
Profil recherché :
Niveau d’études min. requis :
Bac +5 : Master 2, DEA, DESS, ingénieur
Niveau d’expérience min. requis :
3 à 5 ans
Profil requis :
- Expérience au sein d’un éditeur de contenus ;
- Passion pour les médias, la musique et les nouvelles technologies ;
- Solide expérience dans la conception et la gestion de produits digitaux ;
- Des connaissances en marketing digital (SEO, CRM, analytics, acquisition, fidélisation) ;
- Très bonne maîtrise des médias sociaux ;
- Rigueur, capacité d’organisation, gestion des priorités ;
- Qualités rédactionnelles français, arabe, anglais ;
-
Dynamisme, réactivité, force de proposition, curiosité.