Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

21 sept. 2021 à 17h32   Autre   Rabat   70 vues
Détails de l'annonce

Présentation de l’entreprise

Le Groupe Hit Radio est un groupe média privé marocain qui a démarré son activité avec le lancement en 2006 d’une radio musicale à destination de la jeunesse marocaine. Véritable phénomène de société, Hit Radio est devenue la station musicale n°1 au Maroc. Depuis 2012, le concept radiophonique Hit Radio s’est étendu à plusieurs pays subsahariens. En 2018, Le Groupe lance une station régionale musicale Radio Azawan qui diffuse sur le Sud du Maroc. Le Groupe compte également sa propre régie publicitaire, Néorégie (basée sur Casablanca).

Aujourd’hui ce sont plus de 60 collaborateurs qui participent activement au développement du Groupe.

Vous voulez nous rejoindre ? Postulez ci-dessous :

Un(e) Chef de Produit Digital

Poste basé à : Rabat au cœur du quartier de l’OLM Souissi

Missions :

Le Groupe Hit Radio recherche son futur Chef de Produit Digital. Rattaché(e) au département des programmes, vous assurez la conception et le développement de l’offre digitale. Vos objectifs sont essentiellement axés sur le développement de l’audience et la qualité de l’expérience utilisateur (sites web, applications, réseaux sociaux) en adéquation avec le projet éditorial et l’approche publicitaire. Vous aurez entre autre à assurer une veille des usages, de la concurrence, du marché et des tendances ; définir les indicateurs de performances et des objectifs à atteindre ; mettre en œuvre la stratégie produit et éditoriale par support ; suivre et analyser les performances du produit (fonctionnelles, techniques, éditoriales…).

Profil recherché :

Niveau d’études min. requis :

Bac +5 : Master 2, DEA, DESS, ingénieur

Niveau d’expérience min. requis :

3 à 5 ans

Profil requis :
  • Expérience au sein d’un éditeur de contenus ;
  • Passion pour les médias, la musique et les nouvelles technologies ;
  • Solide expérience dans la conception et la gestion de produits digitaux ;
  • Des connaissances en marketing digital (SEO, CRM, analytics, acquisition, fidélisation) ;
  • Très bonne maîtrise des médias sociaux ;
  • Rigueur, capacité d’organisation, gestion des priorités ;
  • Qualités rédactionnelles français, arabe, anglais ;
  • Dynamisme, réactivité, force de proposition, curiosité
  • Lieu de travail Rabat et région, Maroc
  • Date d'expiration 14 Novembre
  • Niveau de poste Confirmé / Expérimenté
  • Secteur d'activité Services
  • Niveau d'étude (diplome) Master 2, Ingéniorat, Bac + 5
  • Nombre de postes 01
  • Type de contrat CDI