Offre d`emploi Chef de produit automobile chez ANO à Casablanca
Emploi Plein temps
21 sept. 2021 à 17h08
Transport et Logistique
Casablanca
86 vues
Offre d`emploi Chef de produit automobile chez ANO à Casablanca
Emploi Plein temps
Détails de l'annonce
Dans le cadre de renforcement de nos effectifs, nous recherchons un Chef de produitAutomobile.
Missions principales :
Participer à la mise en place du plan Marketing et communication, ainsi quela stratégie de lancement des produits automobiles commercialisés par la société Élaboration de spécifications produites ;
Assurer une veille concurrentielle sur tous les types de support médiatique et assister à tous les événements/salons pour être informé sur les nouveautés du marché de l’automobile. Collecter les données et informations sur le marché de l’automobile afin de dénicher les opportunités commerciales
Définir la stratégie tarifaire / pricing à adopter en fonction de l’évolution du marché et de la conjoncture Gérer toutes les opérations de communication, de promotion et événements/salons liés aux produits automobiles.
Profil recherché :
Titulaire d’une formation supérieure en commerce ou marketing, avec une expérience de 3 ans au moins dans une fonction similaire dans le secteur automobile.
Compétences comportementales et savoir faire :
Capacité d’élaboration d’une stratégie de communication; Capacité à mener des enquêtes marketing ;
Capacité à concevoir, mettre en œuvre et gérer des plans, des budgets et des actions, notammentde communication et de promotion.
Missions principales :
Participer à la mise en place du plan Marketing et communication, ainsi quela stratégie de lancement des produits automobiles commercialisés par la société Élaboration de spécifications produites ;
Assurer une veille concurrentielle sur tous les types de support médiatique et assister à tous les événements/salons pour être informé sur les nouveautés du marché de l’automobile. Collecter les données et informations sur le marché de l’automobile afin de dénicher les opportunités commerciales
Définir la stratégie tarifaire / pricing à adopter en fonction de l’évolution du marché et de la conjoncture Gérer toutes les opérations de communication, de promotion et événements/salons liés aux produits automobiles.
Profil recherché :
Titulaire d’une formation supérieure en commerce ou marketing, avec une expérience de 3 ans au moins dans une fonction similaire dans le secteur automobile.
Compétences comportementales et savoir faire :
Capacité d’élaboration d’une stratégie de communication; Capacité à mener des enquêtes marketing ;
Capacité à concevoir, mettre en œuvre et gérer des plans, des budgets et des actions, notammentde communication et de promotion.