22 oct. 2021 à 0h01 Immobilier Fès 171 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Chef de Chantier Construction / Travail Administratif
Nous cherchons pour l’un de nos client basé sur Fès un Chef de Chantier dans le domaine de la Construction ayant une expérience minimum de 5 ans dans un poste similaire qui aura les missions suivantes :
- Gérer les entrées de travaux, les inscriptions/annulations de contrats, les vacances, les notes de frais en respectant les réglementations en vigueur.
- Revue des comparatifs, gestion contractuelle, réception des approvisionnements, revue des proformas afin de suivre l'état des travaux et le contrôle des frais
- Effectuer la gestion et la revue des documents, la gestion contractuelle pour soutenir l'avancement du projet.
- Contrôle de trésorerie pour avoir une maîtrise et une vision du développement économique de la chantier de construction.
- Effectuer la facturation telle qu'établie contractuellement.
- Effectuer les paiements et les recouvrements en tant que droit et devoir de la procédure de facturation.
- Analyser et réaliser la comptabilité et les clôtures mensuelles pour rapporter les informations au centre.
- Gérer le dossier documentaire et de communication à posséder et à sauver dans si nécessaire les informations à tout moment.
- Superviser l'entrepôt de travail pour contrôler le matériel.
- Être responsable de la compilation des procès-verbaux.
- Réaliser les démarches auprès des banques pour avoir une opération bancaire efficace.
- Effectuer les démarches auprès de l'Administration Publique.
Profil recherché pour le poste : Chef de Chantier Construction / Travail Administratif
- De formation Bac + 5
- Expérience minimum de 5 ans dans un poste similaire
- Ayant une formation administratif.
Critères de l'annonce pour le poste : Chef de Chantier Construction / Travail Administratif
Métier : |
Métiers du BTP |
Secteur d´activité : |
BTP, construction |
Type de contrat : |
Intérim |
Région : |
Fès |
Ville : | Fès |
Niveau d'expérience : | Expérience entre 5 ans et 10 ans |
Niveau d'études : | Bac+5 et plus |
Langues exigées : |
espagnol›bon niveau |
Nombre de poste(s) : | 1 |
Description de la société
Fondée en 2002, Tectra est aujourd’hui la première entreprise de travail temporaire et recrutement (CDI, CDD, INTÉRIM) au Maroc.
NOS VALEURS :Expertise métiers:Notre maîtrise des métiers nous permet de répondre aux besoins des clients en leur apportant des solutions R.H sur mesure.Engagement:Permanent sur la qualité de service.Satisfaction client:Notre seul objectif est de répondre aux attentes des clients au quotidien avec professionnalisme, écoute et réactivité.Transparence:Nous agissons en tant que partenaire, avec équité et honnêteté dans toutes les circonstances, et à tous les niveaux.
NOS VALEURS :Expertise métiers:Notre maîtrise des métiers nous permet de répondre aux besoins des clients en leur apportant des solutions R.H sur mesure.Engagement:Permanent sur la qualité de service.Satisfaction client:Notre seul objectif est de répondre aux attentes des clients au quotidien avec professionnalisme, écoute et réactivité.Transparence:Nous agissons en tant que partenaire, avec équité et honnêteté dans toutes les circonstances, et à tous les niveaux.