Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

21 sept. 2021 à 17h23   Immobilier   Casablanca   74 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Missions :

  • Renforcer la proximité avec le client et développer l’activité du service après-vente
  • Gérer l’équipe atelier dans son ensemble et veiller à la bonne communication entre les différents interlocuteurs,
  • Accompagner les équipes, être force de proposition technique en cas de besoin et veiller à l’amélioration de leur niveau de technicité
  • Assurer un climat de travail favorable, limiter l’absentéisme et veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité aussi bien à l’atelier que sur chantiers clients et minimiser les accidents de travail.
  • Elaborer le planning des activités de l’atelier et suivre l’activité des techniciens à travers les time sheet de pointage sur une base quotidienne,
  • Etre force de proposition pour l’amélioration de la productivité atelier,
  • Garantir le déroulement des interventions dans le respect des standards et des normes constructeurs,
  • S’assurer que toutes les interventions techniques ainsi que les opérations de garantie sont bien documentées à travers les rapports d’intervention, facturations…
  • Suivre les KPIs d’activité et s’assurer que les réalisations sont en phase avec le budget.
  • Assurer aux techniciens la disponibilité de l’outillage nécessaire à leur travail et veiller à son maintien via des opérations régulières d’inventaire,
  • S’assurer que toute l’équipe dispose des équipements de protection individuelle et qu’il est utilisé.
  • Veiller au bon maintien du parc automobiles : Habillage, état général, suivi du kilométrage parcouru, échéances légales (vidange, visite technique…) 

Profil recherché :

- De formation supérieure, vous justifiez de 10 ans d’expérience dans un poste similaire

- Parfaite maîtrise des circuits mécaniques, hydrauliques et électriques de pelles, chargeuses et autres engins de TP.

- Bonnes connaissances de MS Office et des systèmes

- Bonnes connaissances linguistiques en français et anglais

- Rigueur, grande disponibilité, esprit d'équipe et sens des responsabilités seront vos atouts pour réussir vos missions

Description de la société
ORH Assessment, filiale du groupe LMS ORH, est un cabinet conseil en recrutement qui offre également des prestations en Assessment et prend en charge l’organisation de concours pour le compte de grandes entreprises publiques et privées.
Nous recrutons pour le compte d'une grande entreprise, un chef d'atelier.