3 mars 2022 à 0h02 Banque Nador 273 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Chargés de Portefeuille H/F - Nador
Fondation ARRAWAJ, est un acteur économique et social majeur dans le secteur de la micro-finance, elle s’appuie sur un capital humain fort de plus de 2000 collaborateurs, réparti sur un réseau de plus de 208 agences.
Dans le cadre de son développement, la fondation ARRAWAJ recrute des Chargés de Portefeuille H/F au niveau de nos agences de Nador.
- Gérer et développer le portefeuille client
- Faire des prospections de nouveaux clients
- Mettre en avant nos produits et nos services auprès des clients potentiels
- Accompagner et conseiller les clients
- Fidéliser les clients
- Veiller à garder un contact régulier avec les clients
- Gérer et suivre les dossiers en cours
- Faire du recouvrement terrain.
Profil recherché pour le poste : Chargés de Portefeuille H/F - Nador
- Titulaire d’un Bac+2 minimum en Comptabilité, Finance, Commerce ou en Gestion
- Jeune diplômé(e) ou justifiant d’une première expérience réussie en tant que commercial
- Dynamique, doté(e) d’une aisance relationnelle avec un goût prononcé pour les challenges
- Bonne résistance à la pression et au stress
- Avoir l’esprit d'initiative
- Bonne capacité d’adaptation
- Capacité à créer du lien avec les clients.
Critères de l'annonce pour le poste : Chargés de Portefeuille H/F - Nador
Métier : |
Commercial, vente |
Secteur d´activité : |
Banque, assurance, finances |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Tanger-Tétouan-Al Hoceïma |
Ville : | Nador |
Niveau d'expérience : | Expérience entre 2 ans et 5 ans |
Niveau d'études : | Bac+2 |
Nombre de poste(s) : | 3 |
Description de la société
La Fondation ARRAWAJ , créée en 1996, est un acteur économique et social majeur dans le secteur de la micro-finance, elle s’appuie sur un capital humain fort de plus de 2000 collaborateurs, réparti sur un réseau de plus de 208 agences. La Fondation ARRAWAJ contribue de manière significative à la promotion des micros entreprises et des très petites entreprises (TPE).