9 mars 2022 à 0h01 Autre Casablanca 89 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Chargés de Clientèle Franco Anglophone en Réception d’Appels
Le Groupe Sitel recrute pour son site basé à Yaacoub EL MANSOUR des Conseillers Chargés de Clientèle Franco Anglophone en Réception d’Appels qui auront pour missions :
- D’assurer l’assistance de la clientèle en difficulté dans un esprit de fidélisation et de satisfaction en apportant une réponse complète et fiable à leur demande.
Dans ce contexte, vous serez chargé de :
- Réceptionner les appels des clients
- Écouter et diagnostiquer leurs besoins afin de leur apporter la solution adaptée
- Appliquer les process définis et maîtriser l’utilisation des outils
- Remonter toute information permettant d’identifier un dysfonctionnement ou d’améliorer une procédure
- Contribuer à la bonne marche du service
- Veiller à atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par la direction.
Profil recherché pour le poste : Chargés de Clientèle Franco Anglophone en Réception d’Appels
- Issu d'une formation Bac et plus
- Une 1ere expérience en service client est exigée
- Un bon niveau de langue Française et Anglaise (à l’oral comme et à l’écrit)
- Le sens de l’écoute et du service
- Une fibre commerciale omniprésente
- Une bonne connaissance de l’outil Informatique
- Assidu, impliqué, ponctuel.
Postulez ici via ce site.
Critères de l'annonce pour le poste : Chargés de Clientèle Franco Anglophone en Réception d’Appels
Métier : |
Métiers des services |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Casablanca-Mohammedia |
Ville : | Casablanca |
Niveau d'expérience : | Débutant < 2 ans |
Niveau d'études : | Bac |
Langues exigées : |
anglais›courant français›courant |
Nombre de poste(s) : | 8 |
Description de la société
Le Leader mondial des services intégrés au cœur de l’Expérience Client. Présent dans 25 pays, ses 75 000 Collaborateurs parlant 48 langues, accompagnent chaque jour plus de 400 partenaires dans le monde.
L’ADN de Sitel Group repose sur l’innovation permanente et le développement de nouvelles solutions visant à transformer la Relation Client en expérience véritablement personnalisée pour le client. Nous avons à cœur d’aider les marques à fidéliser leurs clients et à toujours augmenter leur satisfaction. Nous concevons et déployons des solutions innovantes adaptées à chacun de nos clients et permettant une gestion de bout en bout de l’Expérience Client.
En Afrique, nous comptons 5800 collaborateurs répartis sur Casablanca, Rabat , Fés et Abidjan. Notre développement au Maroc et en Afrique de l’ouest se poursuit avec l’ouverture de plusieurs sites à l’horizon 2020
Notre Crédo : Empower humans. Enhance brands
Acticall Sitel Group
Notre performance opérationnelle repose sur une culture du Rendre Service portée par nos équipes à tous les niveaux de l’entreprise. Elle se vit au quotidien au travers des partenariats avec nos clients et dans nos interactions avec leurs clients.
Être audacieux, construire la confiance, travailler ensemble et enchanter ses clients ; sont nos principales valeurs.
L’ADN de Sitel Group repose sur l’innovation permanente et le développement de nouvelles solutions visant à transformer la Relation Client en expérience véritablement personnalisée pour le client. Nous avons à cœur d’aider les marques à fidéliser leurs clients et à toujours augmenter leur satisfaction. Nous concevons et déployons des solutions innovantes adaptées à chacun de nos clients et permettant une gestion de bout en bout de l’Expérience Client.
En Afrique, nous comptons 5800 collaborateurs répartis sur Casablanca, Rabat , Fés et Abidjan. Notre développement au Maroc et en Afrique de l’ouest se poursuit avec l’ouverture de plusieurs sites à l’horizon 2020
Notre Crédo : Empower humans. Enhance brands
Acticall Sitel Group
Notre performance opérationnelle repose sur une culture du Rendre Service portée par nos équipes à tous les niveaux de l’entreprise. Elle se vit au quotidien au travers des partenariats avec nos clients et dans nos interactions avec leurs clients.
Être audacieux, construire la confiance, travailler ensemble et enchanter ses clients ; sont nos principales valeurs.