21 sept. 2021 à 17h30 Autre Rabat 37 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : CHARGÉS DE CLIENTÈLE EN RÉCEPTION D’APPEL & BO
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recrutons des Chargés de Clientèle Francophone en réception d’appels et back office.
Profil recherché pour le poste : CHARGÉS DE CLIENTÈLE EN RÉCEPTION D’APPEL & BO
- Vous avez une excellente élocution ,
- Une bonne capacité à communiquer à l’oral comme à l’écrit,
- Un sens de l’écoute et du service client acérés.
- Une bonne connaissance de l’outil informatique.
Critères de l'annonce pour le poste : CHARGÉS DE CLIENTÈLE EN RÉCEPTION D’APPEL & BO
Métier : |
Marketing, communication |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Rabat |
Ville : | Rabat |
Niveau d'expérience : | Débutant < 2 ans |
Niveau d'études : | Bac |
Langues exigées : |
français›courant |
Nombre de poste(s) : | 20 |
Description de la société
Créé en 2005, MCC est un centre de contact basé au cœur de la capital du royaume. L’entreprise s’est spécialisée dans le domaine de la gestion de relation client à distance.
Fournisseur de services à forte valeur ajoutée, Marketing Call Center se spécialise dans l’externalisation des métiers de la relation client, du télémarketing, de la conduite d’activité, et de la prestation des missions de Back Office.
Nous accompagnons nos clients à l’international grâce à notre pôle multilingue couvrant les pays : francophones, anglophones, arabophones, hispanophones, germanophones, italophones, ...
Notre mission: Accompagner nos clients dans leur croissance et dans l'amélioration de leur relation client.
Nos valeurs: Engagement - Respect - Transparence
Comment nous décrire simplement ?
Une entreprise dynamique et audacieuse qui met le bien être de ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations, pour assurer la pleine satisfaction de ses clients.
Chez MCC, l’humain est au cœur de notre croissance, c’est pourquoi nous prenons soin de nos collaborateurs.
En intégrant MCC, vous prenez part à une aventure aux multiples avantages:
une entreprise dynamique et une équipe jeune
nous privilégions les évolutions en interne et le management de proximité qui offrent des perspectives d’évolution certaines
nos équipes travaillent efficacement dans un climat de convivialité
Nos équipes sont fiers de travailler chez MCC.
"Partagez votre CV et rejoignez-nous!"
Fournisseur de services à forte valeur ajoutée, Marketing Call Center se spécialise dans l’externalisation des métiers de la relation client, du télémarketing, de la conduite d’activité, et de la prestation des missions de Back Office.
Nous accompagnons nos clients à l’international grâce à notre pôle multilingue couvrant les pays : francophones, anglophones, arabophones, hispanophones, germanophones, italophones, ...
Notre mission: Accompagner nos clients dans leur croissance et dans l'amélioration de leur relation client.
Nos valeurs: Engagement - Respect - Transparence
Comment nous décrire simplement ?
Une entreprise dynamique et audacieuse qui met le bien être de ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations, pour assurer la pleine satisfaction de ses clients.
Chez MCC, l’humain est au cœur de notre croissance, c’est pourquoi nous prenons soin de nos collaborateurs.
En intégrant MCC, vous prenez part à une aventure aux multiples avantages:
une entreprise dynamique et une équipe jeune
nous privilégions les évolutions en interne et le management de proximité qui offrent des perspectives d’évolution certaines
nos équipes travaillent efficacement dans un climat de convivialité
Nos équipes sont fiers de travailler chez MCC.
"Partagez votre CV et rejoignez-nous!"