2 nov. 2021 à 0h03 Services financiers Rabat 59 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Dans le cadre l'expansion de nos activités en réception, nous cherchons des chargés de clientèle en réception d'appels.
Vous travaillerez au sein du service Client d'un Fournisseur d'Électricité et de Gaz alternatif.
- Vous serez amené à gérer une clientèle professionnelle durant toute leur vie de contrat, en front office et en back-office
- Assurer le service client en traitant les mails des clients.
- Assister les clients en prenant en charge leurs demandes par mail.
Profil recherché :
Vous maîtrisez parfaitement la langue française a l’écrit et à l'oral.
Vous êtes réactif, dynamique, accueillant et avez une aisance en informatique.
De plus, vous justifiez d'un bon sens de l'écoute et d'une grande capacité d'adaptation.
Pour cette activité, nous exigeons une expérience probante en réception d'appels et Mailing (Service Client).
Description de la société
Fort de 15 sites de production répartis entre le Maroc, Madagascar, la France, l'Espagne et le Sénégal, nous accompagnons nos clients sur l'ensemble des métiers de la relation clients et sur tous les canaux de contacts.
Notre force réside dans la proximité et la flexibilité que nous apportons à nos clients.
ADM VALUE est la référence métier par sa compréhension des problématiques clients et par l’apport de solutions efficaces et rentables. Nos opérations sont toujours réalisées dans le strict respect des valeurs éthiques et sociales.