27 nov. 2021 à 0h02 Autre Casablanca 75 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Le chargé de clientèle en assistance technique a la principale mission de recueillir puis traiter à distance les requêtes d'utilisateurs en difficulté au regard d'une utilisation de matériel informatique.
Rattaché au responsable d'équipe, la mission consiste à :
- Gérer des demandes des utilisateurs par téléphone de manière optimale,
- Diagnostiquer des problèmes système et réseau,
- Prendre en compte et résoudre des incidents,
- Traiter les demandes de changement en provenance des utilisateurs.
Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.
Profil recherché :
Compétences:
- Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l'oral,
- Sens de l'écoute et de l'orientation,
- Bonne capacité de diagnostic et d'analyse,
- Connaissance générale des concepts de base et des techniques d'architecture des systèmes et des réseaux,
- Connaissance générale des différents systèmes d'exploitation usuels, des architectures matérielles, logicielles et de télécommunications.
Expérience requise
Vous disposez d'une expérience réussie en assistance technique.
Description de la société
Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.Présent dans 17 pays, en Afrique, en Europe et en Amérique, le groupe compte actuellement plus 24 000 collaborateurs répartis sur 49 centres opérationnels, en propre et à travers des partenaires.Chez intelcia, nous avons créé les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour qu’ils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour qu’ils fassent de leur mieux tous les jours, et qu’ils fassent encore mieux dans le futur. Pour qu’ils relèvent les challenges auxquels ils doivent faire face.Etes-vous prêts à relever de nouveaux défis et évoluer dans un environnement agile et innovant ? Si oui, votre candidature nous intéresse.