8 nov. 2021 à 0h00 Autre Rabat 68 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Rattaché au responsable de l'équipe, votre mission consiste à :
- Prise en charge des demandes - Nouveaux clients reçues via des appels entrants. Exp :
-Suivi d’activation
-Suivi des déménagements
-Modification d’une offre
-Traitement technique N1.
-Explication facture…
- Analyser les dossiers client et orienter les appels vers le service concerné.
- Apporter conseil et support tout en assurant une qualité optimale de service.
- Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.
Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.
Profil recherché :
Compétences :
- Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit.
- Excellent sens de l'argumentation,
- Technique de vente bien rodée
- Esprit d’analyse développé
- Réel sens de l’écoute,
- Grande patience
- Empathie à toute épreuve.
Expérience requise
Vous disposez idéalement d’une expérience réussie en Réception d’appels
Description de la société
Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.Présent dans 17 pays, en Afrique, en Europe et en Amérique, le groupe compte actuellement plus 24 000 collaborateurs répartis sur 49 centres opérationnels, en propre et à travers des partenaires.Chez intelcia, nous avons créé les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour qu’ils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour qu’ils fassent de leur mieux tous les jours, et qu’ils fassent encore mieux dans le futur. Pour qu’ils relèvent les challenges auxquels ils doivent faire face.Etes-vous prêts à relever de nouveaux défis et évoluer dans un environnement agile et innovant ? Si oui, votre candidature nous intéresse.