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2 févr. 2022 à 0h03   Autre   Rabat   51 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Chargés de Clientèle Bilingues (ANG/FR) pour un Leader Mondial du Café

Notre multinationale recrute des chargé(e)s de clientèle Bilingue (ANG/FR) en réception d'appel pour un leader mondial du marché de Café.
Votre mission consistera à :
• Assurer une bonne gestion des différents transactions clients ( Appels,Mail,Chat )
• Incarner, promouvoir et Valoriser l’image, les produits et les services de la marque.
• Connaître, maîtriser et communiquer les procédures, les spécificités relatives aux différentes catégories de produits, les conditions générales de vente et les obligations légales
• Être conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité et de confidentialité.

 

Afin de compléter votre candidature et passer votre test d’accès , veuillez cliquer sur le lien suivant et suivre les instructions qui apparaîtront sur votre écran.

Profil recherché pour le poste : Chargés de Clientèle Bilingues (ANG/FR) pour un Leader Mondial du Café

• Une très bonne maîtrise du français et de l’anglais à l'oral comme à l’écrit
• Un niveau de compétence élevé en communication interpersonnelle
• Une maîtrise des techniques de la gestion relation client (GRC)
• De l’aisance relationnelle
• Savoir démonter un haut niveau d’empathie et de compréhension du discours et du besoin de l’interlocuteur
• Une attitude orientée client (Sourire, courtoisie, Empathie, Savoir écouter jusqu'au bout sans couper la parole au client).

Comme tous les postes de notre entreprise, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou mobilité réduite  

Avantages sociaux et autres:

• CDI
• CNSS
• MUTUELLE DE SANTÉ
• PRIME DE BIENVENUE
• CLUB SOCIAL
• Transport

Critères de l'annonce pour le poste : Chargés de Clientèle Bilingues (ANG/FR) pour un Leader Mondial du Café
Métier :
Commercial, vente
Métiers des services
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat :
CDI
Région :
Rabat-Salé-Kénitra
Ville : Rabat
Niveau d'expérience :
Débutant < 2 ans
Niveau d'études :
Bac+2
Langues exigées :
anglaiscourant
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 50
Description de la société
Leader mondial de la gestion de l'expérience client, le groupe Sitel propose des expériences omnicanales (voix, chat, médias sociaux...) aux clients finaux de 400 donneurs d’ordre.
Son portefeuille clients représente tous les secteurs et tailles d’entreprises : du grand compte CAC 40 à la startup locale. Nos 90 000 collaborateurs du groupe Sitel, répartis dans le monde entier, connectent + de 4.5 millions de fois par jour, de nombreuses marques mondialement connues, à leurs clients. Les capacités étendues du groupe, alimentées par son écosystème d'experts vont au-delà de la sous-traitance et des processus opérationnels classiques.
Sitel accompagne les marques dans toutes les étapes du parcours client grâce à la plateforme EXP+, une solution flexible entièrement disponible dans le Cloud, conçue pour simplifier le déploiement d’une expérience client (CX) de bout en bout, tout en améliorant l'efficacité, la performance et la satisfaction client.