16 avr. 2022 à 0h54 Autre Casablanca 142 vues
Détails de l'annonce
La société PROMAMEC recrute une chargée d'appel d'offre ayant un diplôme d'ingénieur Biomédical, et une expérience de 2ans minimum dans un poste similaire.
Les missions du poste:
-Recherche, sélection et assure le retrait des dossiers via le logiciel de Veille au lancement Appels d’offres.
-Assure la préparation des dossiers d’Appel d’offre Administratifs et techniques, échantillons et documentations.
-Etude du CPS et constitution des dossiers correspondants aux exigences demandés.
-Contribue à l’actualisation des outils de suivi de l’activité (tableaux de bord, échéanciers…).
-Gestion et collecte des éléments de réponses aux appels d’offres avec les chefs de produits (échantillons documentations attestations…..).
-L’élaboration des réponses techniques et financières aux appels d’offres dans le respect du délai en vigueur.
-Veille au suivi du dépôt des AO dans les différents organismes du territoire.
-Compile toutes les pièces nécessaires pour finaliser les documents administratifs (légalisations ….)
-Réalisation des objectifs en termes de chiffre d’affaires.
-Préparation des devis.
-Veille sur le suivi des commandes fournisseurs.
-Maintien d’une base de données de produits à jour.
-Proposition de solutions adaptées après analyse approfondie des besoins du client et du cahier des charges.
-Préparation des offres financières
-Veille concurrentielle, élaboration de tableau de bord de l’activité des appels d’offres.
-Veille sur le respect des procédures du système de management de la qualité.
Savoir-être:
-Avoir des qualités relationnelles
-Autonome, avoir un esprit d’analyse
Les missions du poste:
-Recherche, sélection et assure le retrait des dossiers via le logiciel de Veille au lancement Appels d’offres.
-Assure la préparation des dossiers d’Appel d’offre Administratifs et techniques, échantillons et documentations.
-Etude du CPS et constitution des dossiers correspondants aux exigences demandés.
-Contribue à l’actualisation des outils de suivi de l’activité (tableaux de bord, échéanciers…).
-Gestion et collecte des éléments de réponses aux appels d’offres avec les chefs de produits (échantillons documentations attestations…..).
-L’élaboration des réponses techniques et financières aux appels d’offres dans le respect du délai en vigueur.
-Veille au suivi du dépôt des AO dans les différents organismes du territoire.
-Compile toutes les pièces nécessaires pour finaliser les documents administratifs (légalisations ….)
-Réalisation des objectifs en termes de chiffre d’affaires.
-Préparation des devis.
-Veille sur le suivi des commandes fournisseurs.
-Maintien d’une base de données de produits à jour.
-Proposition de solutions adaptées après analyse approfondie des besoins du client et du cahier des charges.
-Préparation des offres financières
-Veille concurrentielle, élaboration de tableau de bord de l’activité des appels d’offres.
-Veille sur le respect des procédures du système de management de la qualité.
Savoir-être:
-Avoir des qualités relationnelles
-Autonome, avoir un esprit d’analyse