21 sept. 2021 à 18h43 Autre Casablanca 46 vues
Détails de l'annonce
Rattachée au département Administration des Ventes, lequel hiérarchiquement rattaché à la Direction Administrative et Financière ;
2)Sous la supervision Hiérarchique directe du responsable ADV ;
-Assurer le relais de coordination entre les clients, la force de vente et l’administration des ventes ;
-Prendre en charge les litiges avec les clients en matière de traitement des commandes et leur exécution ;-Centraliser et coordonner les prises de commande des clients en comptes ;
-Veiller au respect des règles et procédures en matière d’ordonnancement des livraisons et facturations ;-Contrôler les opérations de ventes par rapport aux procédures de gestions en vigueurs ainsi qu’aux règles spécifiques clients ;
-Assurer les clôtures périodiques de facturation et des reporting correspondant ;-Assurer le suivi et l’apurement des problèmes de facturation et proposer les solutions curatives appropriées ;
-Assurer l’organisation et la tenue des dossiers clients (dossiers physique et système) ;-Etre le relais avec le service Recouvrement en matière de suivi et d’apurement des factures et livraisons problématiques ;
-Participer activement aux projets d’organisation du service ADV ;-Maitriser toutes les activités du service dans un objectif de polyvalence et d’entraide.
2)Sous la supervision Hiérarchique directe du responsable ADV ;
-Assurer le relais de coordination entre les clients, la force de vente et l’administration des ventes ;
-Prendre en charge les litiges avec les clients en matière de traitement des commandes et leur exécution ;-Centraliser et coordonner les prises de commande des clients en comptes ;
-Veiller au respect des règles et procédures en matière d’ordonnancement des livraisons et facturations ;-Contrôler les opérations de ventes par rapport aux procédures de gestions en vigueurs ainsi qu’aux règles spécifiques clients ;
-Assurer les clôtures périodiques de facturation et des reporting correspondant ;-Assurer le suivi et l’apurement des problèmes de facturation et proposer les solutions curatives appropriées ;
-Assurer l’organisation et la tenue des dossiers clients (dossiers physique et système) ;-Etre le relais avec le service Recouvrement en matière de suivi et d’apurement des factures et livraisons problématiques ;
-Participer activement aux projets d’organisation du service ADV ;-Maitriser toutes les activités du service dans un objectif de polyvalence et d’entraide.