11 juin 2022 à 2h50 Tourisme & Restaurants Casablanca 45 vues
Détails de l'annonce
Nous recherchons une Chargée de marketing pour un Hôtel 5* à Casablanca avec 1an d'expérience :
- Participer à la conception des nouveaux contenus dans le cadre des réseaux sociaux et des événements de la marque.
- Participer au projet SEO (réadaptation de contenu, optimisation des métadonnées, maillage interne) permettant d’améliorer constamment la performance du contenu.
- Assurer la mise en place durable, l'actualisation et l'exploitation d'une banque de données marketing (photos, vidéos, contenus rédactionnels).
- Coordonner le développement et la production de l'ensemble des supports de communication et de trade marketing : plaquettes, échantillons, présentation, documents techniques constitutifs des produits, e-mailing, actualités, fiches produites, etc.
- Rédiger des articles pour l’Intranet.
- Faciliter la circulation de l’information au sein de l’entreprise et son appropriation par l’ensemble des collaborateurs.
- Assurer le rayonnement des marques en interne et favoriser le partage de bonnes pratiques.
- Développer de nouvelles pratiques pour faire vivre la convivialité, en présentiel ou à distance.
- Participer à la conception des nouveaux contenus dans le cadre des réseaux sociaux et des événements de la marque.
- Participer au projet SEO (réadaptation de contenu, optimisation des métadonnées, maillage interne) permettant d’améliorer constamment la performance du contenu.
- Assurer la mise en place durable, l'actualisation et l'exploitation d'une banque de données marketing (photos, vidéos, contenus rédactionnels).
- Coordonner le développement et la production de l'ensemble des supports de communication et de trade marketing : plaquettes, échantillons, présentation, documents techniques constitutifs des produits, e-mailing, actualités, fiches produites, etc.
- Rédiger des articles pour l’Intranet.
- Faciliter la circulation de l’information au sein de l’entreprise et son appropriation par l’ensemble des collaborateurs.
- Assurer le rayonnement des marques en interne et favoriser le partage de bonnes pratiques.
- Développer de nouvelles pratiques pour faire vivre la convivialité, en présentiel ou à distance.