30 mars 2022 à 0h17 Transport et Logistique Casablanca 113 vues
Détails de l'annonce
Rattaché(e)0 L'assistante du PDG et au PDG , vos missions s’articulent autour de trois volets :1. Administration des ventes:Suivre les contrats et bons de commande,Facturer les prestations,Valider les factures des sous-traitants,Gérer les litiges facturation,Justifier les encours de facturation auprès du contrôle de gestion.2. Suivi administratif:Intégrer tous les documents dans l’outil interne (factures, bons de commande, contrats).3. Gestion des collaborateurs internes et externes:Créer les collaborateurs dans le logiciel de gestion et mettre à jour les dates de sorties,Mettre à jour les éléments de rémunération,Suivre les congés et absences. De formation Bac+2 minimum, vous disposez d'une expérience professionnelle de minimum 2 ans dans la facturation client.Vous avez un très bon niveau en Français à l'écrit comme à l'oral.Vous êtes proactif, polyvalent et êtes rigoureux. La pratique de l'Anglais serait un plus.Doté de réelles capacités rédactionnelles et relationnelles, vous souhaitez vous investir dans des projets à forte valeur ajoutée et participer à notre croissance. Ce poste est donc fait pour vous