7 juin 2022 à 1h36 Autre Casablanca 87 vues
Détails de l'annonce
La société PROMAMEC recrute une chargée de comptes ayant une formation de Bac+3, et une expérience minimum de 2ans dans un poste similaire.
Les missions principales :
- Gestion et création des comptes clients.
- Fidélisation de la clientèle et saturation des comptes.
- Assurer la gestion administrative des dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité…)
- Etablir un suivi détaillé et personnalisé des requêtes et commandes clients de son portefeuille
- Le suivi et l'organisation de la structure (groupe projet, service, entreprise...)
- Assister au check up des équipements et coordonner entre les différents collaborateurs d'une équipe de projet
- Accueil téléphonique et prise en compte des incidents de toute nature émanant des établissements publics
- Assurer l’interface entre les différents départements
Savoir-être :
- Réactive et Dynamique
- Sens des priorités et organisation
Les missions principales :
- Gestion et création des comptes clients.
- Fidélisation de la clientèle et saturation des comptes.
- Assurer la gestion administrative des dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité…)
- Etablir un suivi détaillé et personnalisé des requêtes et commandes clients de son portefeuille
- Le suivi et l'organisation de la structure (groupe projet, service, entreprise...)
- Assister au check up des équipements et coordonner entre les différents collaborateurs d'une équipe de projet
- Accueil téléphonique et prise en compte des incidents de toute nature émanant des établissements publics
- Assurer l’interface entre les différents départements
Savoir-être :
- Réactive et Dynamique
- Sens des priorités et organisation