22 avr. 2022 à 1h04 Autre Casablanca 64 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons une chargée de service client pour notre département d'import:
*Missions:Prendre en charge les appels entrants.
-Renseigner les clients et les informer sur nos services.-Être l’interface privilégiée des clients pour répondre à toutes demandes et analyser leur besoins ou problèmes et proposer des solutions adaptées à ses interlocuteurs dans un délai raisonnable.
-Traiter les réclamations et assurer la coordination entre le client et le service concerné-Qualifier les demandes ou leads entrants issus de différentes sources.
-Cibler et prospecter les clients potentiels pour faire connaitre/vendre le service de l’entreprise,-Assurer le suivi et l’accompagnement des clients tout au long du processus commercial
-Veiller à la bonne gestion et fidélisation de son portefeuille client et au développement et l’onboarding des nouveaux clients.-Veiller à la réalisation de vos objectifs quantitatifs et qualitatifs pour le développement du chiffre d’affaires de votre activité.
Profil:
-Vous disposez d’une formation bac+2 minimum et vous justifiez d’une expérience réussie dans le service client
Merci de nous envoyer vos candidature.NB: Le poste est basé sur LISASFA
*Missions:Prendre en charge les appels entrants.
-Renseigner les clients et les informer sur nos services.-Être l’interface privilégiée des clients pour répondre à toutes demandes et analyser leur besoins ou problèmes et proposer des solutions adaptées à ses interlocuteurs dans un délai raisonnable.
-Traiter les réclamations et assurer la coordination entre le client et le service concerné-Qualifier les demandes ou leads entrants issus de différentes sources.
-Cibler et prospecter les clients potentiels pour faire connaitre/vendre le service de l’entreprise,-Assurer le suivi et l’accompagnement des clients tout au long du processus commercial
-Veiller à la bonne gestion et fidélisation de son portefeuille client et au développement et l’onboarding des nouveaux clients.-Veiller à la réalisation de vos objectifs quantitatifs et qualitatifs pour le développement du chiffre d’affaires de votre activité.
Profil:
-Vous disposez d’une formation bac+2 minimum et vous justifiez d’une expérience réussie dans le service client
Merci de nous envoyer vos candidature.NB: Le poste est basé sur LISASFA