21 sept. 2021 à 18h01 Transport et Logistique Rabat 110 vues
Détails de l'annonce
La chargée administration des ventes a pour principale mission d’assurer la gestion de l'ensemble des aspects administratifs du cycle de vente depuis la réception de la commande du client, jusqu’à sa livraison.
Rattaché au responsable commercial, vous assurez l’interface entre les clients mais également le bon déroulement des processus administratifs.
Formation et Qualifications Requises:
-De formation (Bac+2/3) en gestion économique/ commerciale ou diplôme équivalent
-Expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire, le secteur automobile est un plus.
-Maitrise de l’outil informatique
-Maitrise du français à l’écrit comme à l’orale
Rattaché au responsable commercial, vous assurez l’interface entre les clients mais également le bon déroulement des processus administratifs.
Formation et Qualifications Requises:
-De formation (Bac+2/3) en gestion économique/ commerciale ou diplôme équivalent
-Expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire, le secteur automobile est un plus.
-Maitrise de l’outil informatique
-Maitrise du français à l’écrit comme à l’orale