10 nov. 2021 à 0h49 Autre Casablanca 63 vues
Détails de l'annonce
Groupe marocain opérant dans le secteur agroalimentaire cherche des Chargées Achats pour accompagner son développement.
Rattaché à la Direction Achats/Logistique, vos principales responsabilités sont de gérer l’approvisionnement et l’import des marchandises au niveau local et étranger.Vous aurez pour missions :
Prospection de nouveaux fournisseurs locaux et étrangers.Gestion des commandes des fournisseurs.
Négociation des devis, des délais de traitement et de livraison.Gestion des commandes importées en coordination avec le transitaire et suivre le flux de l’acheminement.
Etablir les déclarations d’importation sur Portnet.Suivi et inventaire des stocks.
Réception et contrôle de marchandise suivant les accords négociés.Reportings hebdomadaires et mensuels suivant les demandes de la hiérarchie.
Notions sur les ERP de Sage 100 et Sage X3.Bonne maîtrise des langues (français et anglais).
Bonne maîtrise de la bureautique.Vous êtes titulaire d’un bac+4 minimum et vous justifiez d’une expérience solide de 6 à 8 ans dans la même fonction. Vous êtes rigoureuse, autonome, organisée, minutieuse et vous avez des capacités d’analyse et un esprit de synthèse.
Rattaché à la Direction Achats/Logistique, vos principales responsabilités sont de gérer l’approvisionnement et l’import des marchandises au niveau local et étranger.Vous aurez pour missions :
Prospection de nouveaux fournisseurs locaux et étrangers.Gestion des commandes des fournisseurs.
Négociation des devis, des délais de traitement et de livraison.Gestion des commandes importées en coordination avec le transitaire et suivre le flux de l’acheminement.
Etablir les déclarations d’importation sur Portnet.Suivi et inventaire des stocks.
Réception et contrôle de marchandise suivant les accords négociés.Reportings hebdomadaires et mensuels suivant les demandes de la hiérarchie.
Notions sur les ERP de Sage 100 et Sage X3.Bonne maîtrise des langues (français et anglais).
Bonne maîtrise de la bureautique.Vous êtes titulaire d’un bac+4 minimum et vous justifiez d’une expérience solide de 6 à 8 ans dans la même fonction. Vous êtes rigoureuse, autonome, organisée, minutieuse et vous avez des capacités d’analyse et un esprit de synthèse.