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18 juin 2022 à 0h00   Audit   Casablanca   163 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Le Gestionnaire Facturation Clients-Fournisseurs sera amené à assurer :
• le suivi de l’exécution des contrats et bons de commande en collaboration avec les différents intervenants et conformément aux procédures mises en place,
• le rapprochement des factures avec les bons de livraison et les bons de commande / contrats,
• l’émission des factures clients et le suivi de leur paiement,
• le contrôle et classement et archivage des factures,
• la relance en cas de factures impayées ou facture fournisseur non reçue,
• l’initiation et suivi du process règlement des factures fournisseurs,
• la gestion de la facturation des services SSSC Achats Maroc,
• le suivi des cadres budgétaires et comptables en collaboration avec le chargé de gestion financière
• le traitement des réclamations clients et fournisseurs,
• la production de reporting de facturation clients et fournisseurs,
• la gestion du processus de traitement et règlement des notes de frais conformément aux procédures en vigueur,
• la gestion du courrier provenant des fournisseurs,
• la participation aux inventaires,
• la participation à des projets transverses initiés par la Direction ou toute entité support de la filiale,
Il  sera amené également à appliquer et mettre à jour les procédures internes liés à sa fonction,
• A veiller au respect du code de conduite du Groupe, des procédures et guidelines de la structure ainsi que la législation locale,
• A garantir la confidentialité, la fiabilité et l’archivage des éléments traités dans son périmètre,
• A assurer le back-up du responsable/chargé Achats,
• A assurer le back-up de la gestion des éléments comptables,
• A proposer tout axe d’amélioration/optimisation des process gérés (Orga, impacts financiers, …).
 

Profil recherché :


• Bac +3 ou licence de gestion,
• Une expérience minimale de 3 ans dans le domaine de la comptabilité / finance,
Compétences requises :
• Maîtrise du cycle de l’achat et de la facturation,
• Maîtrise du pack Office,
• Grand sens de l’organisation, de rigueur et de responsabilité,
• Esprit relationnel,
• Autonomie et adaptabilité,

la maitrise de l'anglais est primordiale pour ce poste.

 


 

Description de la société
ORH Assessment, filiale du groupe LMS ORH, est un cabinet conseil en recrutement qui offre également des prestations en Assessment et prend en charge l’organisation de concours pour le compte de grandes entreprises publiques et privées.