2 févr. 2022 à 0h03 Autre Rabat 151 vues
Détails de l'annonce
Notre multinationale recrute des chargé(e)s de clientèle Bilingue (ITALO/FRANCO) en réception d'appel pour un un Leader mondial de santé
Votre mission consistera à :
• Assurer une bonne gestion des différents transactions clients ( Appels,Mail,Chat )
• Incarner, promouvoir et Valoriser l’image, les produits et les services de la marque.
• Connaître, maîtriser et communiquer les procédures, les spécificités relatives aux différentes catégories de produits, les conditions générales de vente et les obligations légales
• Être conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité et de confidentialité
- Un niveau de compétence élevé en communication interpersonnelle
- Une maîtrise de la langue italienne et française en situation de discours formel à l’oral
- Justifier d’une expérience de service à la clientèle dans un environnement centre d’appel, de préférence dans un projet très axé sur la satisfaction client
- Une maîtrise des techniques de la gestion relation client (GRC)
- De l’aisance relationnelle
- Savoir démonter un haut niveau d’empathie et de compréhension du discours et du besoin de l’interlocuteur
- Développer une autonomie de prise de décision adéquate face aux différents cas client suite à une formation produit complète (produit & processus)
- De l’intelligence verbale alliée à une capacité d’analyse permettant une compréhension immédiate de la situation suivie d’une prise d’action
- Un sens développé des priorités dans un environnement en constante évolution technique
- Etre force de proposition et source de valeur ajoutée pour l’enrichissement de la base de données d’expérience de votre projet
Afin de compléter votre candidature et passer votre test d’accès , veuillez cliquer sur le lien suivant et suivre les instructions qui apparaitront sur votre écran :
http:// https://my.harver.com/app/landing/60832b38c01d360011e4882d/login?utm_source=Jobs_Sitel&utm_campaign=Web
Métier : |
Métiers de la santé et du social |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Rabat-Salé-Kénitra |
Ville : | Rabat |
Niveau d'expérience : | Débutant < 2 ans |
Niveau d'études : | Bac |
Langues exigées : |
français›bon niveau italien›courant |
Nombre de poste(s) : | 20 |
Description de la société
Son portefeuille clients représente tous les secteurs et tailles d’entreprises : du grand compte CAC 40 à la startup locale. Nos 90 000 collaborateurs du groupe Sitel, répartis dans le monde entier, connectent + de 4.5 millions de fois par jour, de nombreuses marques mondialement connues, à leurs clients. Les capacités étendues du groupe, alimentées par son écosystème d'experts vont au-delà de la sous-traitance et des processus opérationnels classiques.
Sitel accompagne les marques dans toutes les étapes du parcours client grâce à la plateforme EXP+, une solution flexible entièrement disponible dans le Cloud, conçue pour simplifier le déploiement d’une expérience client (CX) de bout en bout, tout en améliorant l'efficacité, la performance et la satisfaction client.