9 oct. 2021 à 0h27 Industrie Casablanca 64 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons pour le compte d'une grande entreprise industrielle un(e) chargé(e) moyens généraux ayant plus de 3 ans d'expérience dans la même fonction.
Missions principales :
− Assister le personnel du bureau de Casablanca pour toute réservation de voyage, réservation de la salle de réunion, réservation de taxis et restaurants,
− Faire en sorte que chaque salarié dispose d'un espace de travail et d'outils de travail (ordinateur, écran, téléphone…etc.) convenables pour pouvoir travailler sereinement,
− S'assurer que le bureau du suivi de la propreté des locaux, s'assurer que la "pharmacie" du bureau est complète,
Suivre les présences journalières pendant la crise du Covid-19 (éventuel problème cas contact),
− Suivre les dossiers d'assurance des locaux, de la responsabilité civile, des contrats de maintenance liés au bâtiment et à la sécurité,
− Piloter le budget des fournitures (mobilier, nourriture, sanitaire, fournitures bureautique…).
_Achat, rangement et suivi des stocks des fournitures (Sanitaire, Alimentaire et bureautique…),
− Organiser l'accueil téléphonique, physique et la gestion du courrier,
− Valider les frais généraux du bureau. Etablir les notes de frais et transférer les factures à la comptabilité,
Profil Recherché
− Maîtrise de l’arabe, de l’anglais et du français à l’oral et à l’écrit
− Sens de l’accueil et du service
− Professionnel, dynamique et rigoureux
− Savoir communiquer et avoir un bon relationnel
Merci de postuler via ce site si vous êtes intéressé(e)
Missions principales :
− Assister le personnel du bureau de Casablanca pour toute réservation de voyage, réservation de la salle de réunion, réservation de taxis et restaurants,
− Faire en sorte que chaque salarié dispose d'un espace de travail et d'outils de travail (ordinateur, écran, téléphone…etc.) convenables pour pouvoir travailler sereinement,
− S'assurer que le bureau du suivi de la propreté des locaux, s'assurer que la "pharmacie" du bureau est complète,
Suivre les présences journalières pendant la crise du Covid-19 (éventuel problème cas contact),
− Suivre les dossiers d'assurance des locaux, de la responsabilité civile, des contrats de maintenance liés au bâtiment et à la sécurité,
− Piloter le budget des fournitures (mobilier, nourriture, sanitaire, fournitures bureautique…).
_Achat, rangement et suivi des stocks des fournitures (Sanitaire, Alimentaire et bureautique…),
− Organiser l'accueil téléphonique, physique et la gestion du courrier,
− Valider les frais généraux du bureau. Etablir les notes de frais et transférer les factures à la comptabilité,
Profil Recherché
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− Sens de l’accueil et du service
− Professionnel, dynamique et rigoureux
− Savoir communiquer et avoir un bon relationnel
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