27 janv. 2022 à 0h11 Services financiers Casablanca 32 vues
Détails de l'annonce
Chargé(e) de promotion pour le compte d'une business school.
Missions : votre mission principale consiste à piloter le plan commercial des programmes de formation de l’école dans le respect de la stratégie et des objectifs fixés par la direction et en lien direct avec les départements Marketing et direction des programmes.
Vous êtes en particulier en charge des missions suivantes :
• Garant de la notoriété et de la visibilité de l'école auprès de ses différentes cibles directes et indirects, vous participez à la définition du plan commercial et coordonner la mise en œuvre des différentes actions de promotion tout en veillant au respect du budget déterminé avec la direction.• Assurer la mise en place et le suivi de toutes les actions de promotion auprès des prescripteurs (Entreprises, journalistes, écoles supérieures, etc.)
• Organiser et conduire les actions de promotion directe auprès des différentes cibles des programmes (salons, Rendez-vous, événements, actions digitales…)• Suivi des différents prospects à travers les actions de relance et de fidélisation
• Organiser les différents évènements de promotion de l’école (JPO, Concours, journées de sélection…)• Organiser et veiller au bon déroulement des épreuves de sélection, communiquer les résultats aux candidats et les suivre jusqu’ à l’inscription
• analyser les retombées des opérations de promotion et appliquer les actions correctrices nécessaires.• assurer un reporting régulier au directeur de l’école.
• Toute autre tâche en lien avec la mission principale
___-Congés payés : durée légale soit 1,5 jour ouvrable par mois de travail effectif, soit un total de 18 jours ouvrables par an.
-CDI avec période d’essai de 3 mois renouvelable pour la même durée une seule fois-Durée et Horaires de travail : 44H / semaine
Missions : votre mission principale consiste à piloter le plan commercial des programmes de formation de l’école dans le respect de la stratégie et des objectifs fixés par la direction et en lien direct avec les départements Marketing et direction des programmes.
Vous êtes en particulier en charge des missions suivantes :
• Garant de la notoriété et de la visibilité de l'école auprès de ses différentes cibles directes et indirects, vous participez à la définition du plan commercial et coordonner la mise en œuvre des différentes actions de promotion tout en veillant au respect du budget déterminé avec la direction.• Assurer la mise en place et le suivi de toutes les actions de promotion auprès des prescripteurs (Entreprises, journalistes, écoles supérieures, etc.)
• Organiser et conduire les actions de promotion directe auprès des différentes cibles des programmes (salons, Rendez-vous, événements, actions digitales…)• Suivi des différents prospects à travers les actions de relance et de fidélisation
• Organiser les différents évènements de promotion de l’école (JPO, Concours, journées de sélection…)• Organiser et veiller au bon déroulement des épreuves de sélection, communiquer les résultats aux candidats et les suivre jusqu’ à l’inscription
• analyser les retombées des opérations de promotion et appliquer les actions correctrices nécessaires.• assurer un reporting régulier au directeur de l’école.
• Toute autre tâche en lien avec la mission principale
___-Congés payés : durée légale soit 1,5 jour ouvrable par mois de travail effectif, soit un total de 18 jours ouvrables par an.
-CDI avec période d’essai de 3 mois renouvelable pour la même durée une seule fois-Durée et Horaires de travail : 44H / semaine