28 avr. 2022 à 23h00 Informatique & Télécoms Casablanca 56 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Rattaché(e) au Pôle Gestion du Groupe, vos missions s’articulent autour de trois volets :
1. Administration des ventes:
- Suivre les contrats et bons de commande,
- Facturer les prestations,
- Valider les factures des sous-traitants,
- Gérer les litiges facturation,
- Justifier les encours de facturation auprès du contrôle de gestion.
2. Suivi administratif:
- Intégrer tous les documents dans l’outil interne (factures, bons de commande, contrats).
3. Gestion des collaborateurs internes et externes:
- Créer les collaborateurs dans le logiciel de gestion et mettre à jour les dates de sorties,
- Mettre à jour les éléments de rémunération,
- Suivre les congés et absences.
Profil recherché :
- De formation Bac+2 minimum, vous disposez d'une expérience professionnelle de minimum 2 ans dans la facturation client.
- Vous avez un très bon niveau en Français à l'écrit comme à l'oral.
- Vous êtes proactif, polyvalent et êtes rigoureux. La pratique de l'Anglais serait un plus.
- Doté de réelles capacités rédactionnelles et relationnelles, vous souhaitez vous investir dans des projets à forte valeur ajoutée et participer à notre croissance.
- Ce poste est donc fait pour vous !
Description de la société
La réalisation de solutions IT en mode forfaitaire (data, digital et solutions métiers) et l’externalisation de prestations mutualisées telles que l'infogérance applicative (TMA)
La gestion externalisée de processus métiers RH et finance.
Le centre de contact multicanal pour les activités de gestion de la relation client et le service desk.
La gestion externalisée de processus métiers RH et finance.
Le centre de contact multicanal pour les activités de gestion de la relation client et le service desk.