21 sept. 2021 à 17h37 Service public Rabat 58 vues
Détails de l'annonce
Vous êtes polyvalents, vous aimez la relation client et vous maitrisez les outils de communication? Vous avez déjà une 1ère expérience ou êtes passionné(e)s par le milieu de la mode de luxe?
Nous recherchons un(e) chargé(e) de communication et assistant(e) de direction.
Vos missions pour la partie communication :
- Mise à jour du site internet : photos et descriptifs
- Suivi des campagnes adwords et google shopping
- Création de contenus pour les réseaux sociaux
- Créations de visuels : PLV pour les événements commerciaux, bannières pour les campagnes digitales
Vos missions pour la partie assistanat de direction :
- Gestion générale des tâches administratives (emails, et réception téléphonique ( clients français), suivi des commandes, organisation administrative)
- Tenue du planning de la direction, prise de RDV
- Projection sur les plannings hebdomadaire du personnel
Qualifications et compétences :
Organisé(e) et discret(e)
Bonne présentation
Aisance relationnelle
Parfaite maîtrise des techniques et outils de communication
Pratique du pilotage de supports de communication (plaquette, flyers, newsletter, affiches, web, réseaux sociaux, etc..)
Maîtrise de la communication digitale (back office, web content, référencement…)
Très bonne capacité rédactionnelle en français ,
Vous évoluerez dans un environnement saisonnier avec des périodes donc plus intenses et durant lesquelles vous serez sollicités sur certaines missions prioritaires.
Nous recherchons un(e) chargé(e) de communication et assistant(e) de direction.
Vos missions pour la partie communication :
- Mise à jour du site internet : photos et descriptifs
- Suivi des campagnes adwords et google shopping
- Création de contenus pour les réseaux sociaux
- Créations de visuels : PLV pour les événements commerciaux, bannières pour les campagnes digitales
Vos missions pour la partie assistanat de direction :
- Gestion générale des tâches administratives (emails, et réception téléphonique ( clients français), suivi des commandes, organisation administrative)
- Tenue du planning de la direction, prise de RDV
- Projection sur les plannings hebdomadaire du personnel
Qualifications et compétences :
Organisé(e) et discret(e)
Bonne présentation
Aisance relationnelle
Parfaite maîtrise des techniques et outils de communication
Pratique du pilotage de supports de communication (plaquette, flyers, newsletter, affiches, web, réseaux sociaux, etc..)
Maîtrise de la communication digitale (back office, web content, référencement…)
Très bonne capacité rédactionnelle en français ,
Vous évoluerez dans un environnement saisonnier avec des périodes donc plus intenses et durant lesquelles vous serez sollicités sur certaines missions prioritaires.