2 nov. 2021 à 0h19 Autre Fès 64 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Au sein d'une équipe jeune et dynamique vous aurez pour mission:
• Conseiller et recommander aux clients les forfaits et les plans qui conviennent le mieux à leurs intérêts;
• Répondre aux questionnements et demandes des clients concernant les services et produits ainsi que les fonctionnalités de ces derniers;
• Gérer la facturation : Traiter les demandes des clients, gérer les litiges et les ajustements de factures ;
• Assurer la gestion des comptes clients ;
• Assurer l'assistance technique de base.
Suite à une formation initiale rémunérée de plusieurs semaines, vous bénéficierez d'un cycle de formations continues destiné à promouvoir votre carrière au sein d'une multinationale qui vous donne les opportunités et les moyens d'évoluer.
Profil recherché :
• Une très bonne flexibilité horaire pour travailler 44 heures par semaine par rotation.
• Une disponibilité 24h/24h.
• Une disponibilité à travailler sur site et à domicile.
• Un excellent niveau linguistique en français (à l'oral comme à l'écrit).
• Une bonne communication.
• Une excellente fibre commerciale.
• Une très bonne élocution.
• Et des compétences techniques.