17 juin 2022 à 0h01 Autre Fès 295 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Au sein d'une équipe jeune et dynamique vous aurez pour missions:
- Veiller à la fidélisation des clients.
- La réalisation d’un diagnostic de la situation financière du débiteur.
- La négociation avec les débiteurs des solutions de règlement.
- L'analyse des pièces contractuelles.
- La défense des intérêts des clients dans le respect de la charte déontologique du Groupe.
- La gestion des dossiers (encaissements, rupture d’engagement…) ainsi que des appels sortants en masse.
- Respecter les règles de travail établies ou de valider auprès de son supérieur.
- Avoir de bonnes capacités d’analyse, savoir définir les problèmes et prendre des décisions.
- Pouvoir communiquer simplement et efficacement, savoir s’adapter aux différents clients.
- Être conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité.
Profil recherché :
- Minimum Baccalauréat toutes options ou un niveau Baccalauréat avec un minimum de 6 mois d’expérience.
- Une très bonne flexibilité horaire pour travailler 44 heures par semaine par rotation.
- Une disponibilité 24h/24h.
- Une disponibilité à travailler sur site et à domicile.
- Bon niveau linguistique en langue de traitement des appels (Oral et Ecrit) en langue française et anglaise.
- Bonnes connaissances en informatique et en réseaux.
- Bonne élocution, disponible, courtois, et persévérant.
Description de la société
Acteur majeur dans la relation clients, nous regroupons savoir-faire, innovation et excellence pour offrir un service sur-mesure aux standards internationaux.
Si vous êtes prêt à donner corps à des idées novatrices et à vous joindre à une entreprise qui vous aidera à réaliser votre plein potentiel et atteindre vos objectifs professionnels, l’équipe cnexia est faite pour vous ! Vous êtes le candidat qu'il nous faut ! Nous nous engageons à vous offrir un Futur Prometteur !