21 sept. 2021 à 18h57 Autre Rabat 17 vues
Détails de l'annonce
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons à recruter pour le compte de notre filiale SOMA MEDICAL un/e:
Chargé(e) d'appels d'offres et enregistrement
vos principales missions s’articuleront autour de :
1. Gestion des appels d’offre :
- Impression des avis de lancements des appels d‘offres
- Diffuser les cahiers des charges après validation du RAO
- Coordination entre la DC et les SM pour les réponses aux AO.
- préparer les différents documents administratifs (légalisation, impression, …)
- relance et le suivi de l’avancement jusqu’au dépôt des dossiers chez les maitres d’ouvrages ou sur les plateformes.
- Assurer la conformité de cahier des charges (annexe 1)
- Assurer la màj des tableau de reporting des appels d’offres (annexe 2)
2. Gestion des marchés :
- Elaborer les documents de formalisation d’un marché : marché, ordre de service, cautions, etc
- Faire des suivi des accusés des BL et factures ;
3. Suivi des éléments du système d’information :
- Saisir les devis sur l’ERP de l'entreprise (SAGE) ;
- Veiller à la constitution des dossiers physiques et informatique relatifs à chaque appels d’offre et marché ;
- Alimenter les statistiques relatives au suivi des appels d’offre et marchés de l'entreprise;
- S’assurer de l’archivage de toute la documentation physique et informatique relative à chaque des appels d’offre et marchés.
4. Enregistrement et Affaires réglementaires :
- Préparation des dossiers;
- Dépôt des dossiers sur le site du ministère de la santé ;
profil recherché :
-De formation supérieure Bac + 2 ou Bac+ 3 en gestion ou en économie, avec une préférence pour le domaine de santé ;
-Expérience minimale de 3 ans souhaitée dans un poste similaire ;
-Une bonne connaissance des appels d’offres et marchés publics ;
-Une bonne maitrise des outils MS Office et principalement Excel ;-De bonnes capacités rédactionnelles ;
-Le sens du détail et de la précision ;
Chargé(e) d'appels d'offres et enregistrement
vos principales missions s’articuleront autour de :
1. Gestion des appels d’offre :
- Impression des avis de lancements des appels d‘offres
- Diffuser les cahiers des charges après validation du RAO
- Coordination entre la DC et les SM pour les réponses aux AO.
- préparer les différents documents administratifs (légalisation, impression, …)
- relance et le suivi de l’avancement jusqu’au dépôt des dossiers chez les maitres d’ouvrages ou sur les plateformes.
- Assurer la conformité de cahier des charges (annexe 1)
- Assurer la màj des tableau de reporting des appels d’offres (annexe 2)
2. Gestion des marchés :
- Elaborer les documents de formalisation d’un marché : marché, ordre de service, cautions, etc
- Faire des suivi des accusés des BL et factures ;
3. Suivi des éléments du système d’information :
- Saisir les devis sur l’ERP de l'entreprise (SAGE) ;
- Veiller à la constitution des dossiers physiques et informatique relatifs à chaque appels d’offre et marché ;
- Alimenter les statistiques relatives au suivi des appels d’offre et marchés de l'entreprise;
- S’assurer de l’archivage de toute la documentation physique et informatique relative à chaque des appels d’offre et marchés.
4. Enregistrement et Affaires réglementaires :
- Préparation des dossiers;
- Dépôt des dossiers sur le site du ministère de la santé ;
profil recherché :
-De formation supérieure Bac + 2 ou Bac+ 3 en gestion ou en économie, avec une préférence pour le domaine de santé ;
-Expérience minimale de 3 ans souhaitée dans un poste similaire ;
-Une bonne connaissance des appels d’offres et marchés publics ;
-Une bonne maitrise des outils MS Office et principalement Excel ;-De bonnes capacités rédactionnelles ;
-Le sens du détail et de la précision ;