21 sept. 2021 à 17h17 Autre Rabat 53 vues
Détails de l'annonce
Notre client, un opérateur global de télécommunications, cherche dans le cadre de l’intérim, un (e) Chargé(e) d’Administration des Ventes.
Vous êtes en charge de :
- Participer à la liquidation des commissions mensuelles des partenaires commerciaux
- Elaborer les appels à facturation mensuels des commissions pour les distributeurs, les divers prestataires et le réseau bancaire ;
- Validation de la facturation des commissions mensuelles des partenaires Vs les appels de facturation correspondant ;
- Participer à l’élaboration des divers reporting mensuels en relations avec les commissions et revenus des distributeurs
- Participer à l’élaboration du rapport d’activité mensuel « Commissionnement des partenaires commerciaux
- Entretenir et mettre à jour la base de connaissances servant à la production des KPI, reporting et les diverses analyses
- Prendre en charge les analyses ADHOC demandées par la hiérarchie et/ou la direction commerciale.
- De formation en Finance et/ou Gestion, vous possédez au moins 5 ans d'expérience en tant en administration des ventes.
- Autonome, disponible, rigoureuse, organisée, vous disposez d'un bon relationnel.
- Votre sens de l'initiative et votre capacité de travail en équipe vous permettront de créer une collaboration efficace tant en interne qu'en externe pour optimiser les délais et satisfaire rapidement les attentes opérationnelles de vos différents interlocuteurs.
Côté technique :
- Maîtriser le tableur EXCEL (Utilisation avancée + Etre habitué à l’utilisation de grands fichiers) ;
- Maitriser l’outil SAS GUIDE ;
- Maîtriser l’outil POWER POINT ;
Métier : |
Commercial, vente |
Secteur d´activité : |
Télécom |
Type de contrat : |
Intérim |
Région : |
Casablanca |
Niveau d'expérience : | Expérience entre 5 ans et 10 ans |
Niveau d'études : | Bac+5 et plus |
Langues exigées : |
arabe›maternelle français›bon niveau |
Nombre de poste(s) : | 1 |