Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

21 sept. 2021 à 17h17   Autre   Rabat   53 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Chargé(e) d’Administration des Ventes

Notre client, un opérateur global de télécommunications, cherche dans le cadre de l’intérim, un (e) Chargé(e) d’Administration des Ventes.

Vous êtes en charge de : 

- Participer à la liquidation des commissions mensuelles des partenaires commerciaux

- Elaborer les appels à facturation mensuels des commissions pour les distributeurs, les divers prestataires et le réseau bancaire ;

- Validation de la facturation des commissions mensuelles des partenaires Vs les appels de facturation correspondant ;

- Participer à l’élaboration des divers reporting mensuels en relations avec les commissions et revenus des distributeurs 

- Participer à l’élaboration du rapport d’activité mensuel « Commissionnement des partenaires commerciaux 

- Entretenir et mettre à jour la base de connaissances servant à la production des KPI, reporting et les diverses analyses 

- Prendre en charge les analyses ADHOC demandées par la hiérarchie et/ou la direction commerciale.

Profil recherché pour le poste : Chargé(e) d’Administration des Ventes
  • De formation en Finance et/ou Gestion, vous possédez au moins 5 ans d'expérience en tant en administration des ventes.
  • Autonome, disponible, rigoureuse, organisée, vous disposez d'un bon relationnel.
  • Votre sens de l'initiative et votre capacité de travail en équipe vous permettront de créer une collaboration efficace tant en interne qu'en externe pour optimiser les délais et satisfaire rapidement les attentes opérationnelles de vos différents interlocuteurs.

Côté technique :

- Maîtriser le tableur EXCEL (Utilisation avancée + Etre habitué à l’utilisation de grands fichiers) ;

- Maitriser l’outil SAS GUIDE ;

- Maîtriser l’outil POWER POINT ;

Critères de l'annonce pour le poste : Chargé(e) d’Administration des Ventes
Métier :
Commercial, vente
Secteur d´activité :
Télécom
Type de contrat :
Intérim
Région :
Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 5 ans et 10 ans
Niveau d'études :
Bac+5 et plus
Langues exigées :
arabematernelle
françaisbon niveau
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
Le Groupe DEKRA est depuis plus de 85 ans un partenaire multiservices qui accompagne dans le monde entier les entreprises dans leur développement. 7 ans après sa création au Maroc, notre filiale DEKRA SERVICES est devenue une référence dans le recrutement et l’intérim qualifié. Grâce au professionnalisme et l’engagement de nos intervenants, notre expertise est reconnue et appréciée par les clients et les candidats.