Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

7 juin 2022 à 2h43   Autre   Rabat   50 vues
Détails de l'annonce
Roots Academy (Arabe : جذور/Judur) est une école en plein lancement spécialisée dans l'enseignement de l'Arabe et l’Anglais comme langue étrangère. Judur est née d'une nécessité ; les systèmes éducatifs du monde ne sont pas créés égaux, avec des écarts substantiels entre les écoles publiques et privées. Nous nous efforçons de combler ces écarts en offrant des cours de langue et de culture Arabe et Anglaise à tous. Avec notre programme, nous préparons les étudiants à utiliser l'Arabe et l’Anglais comme un outil pour accomplir tout ce qu'ils veulent avec. Nous offrons un enseignement accessible de la langue et de la culture Arabe et Anglaise à tous les peuples du monde. Nous comblons le fossé entre les institutions publiques et privées, et générons des solutions aux inégalités éducatives en créant des opportunités par le biais de formations en langue et en compétences interculturelles.
Roots est actuellement à la recherche d’un ou d’une chargé(e) d’accueil, sous la supervision du directeur, afin de prendre en charge l’accueil des participants, des invités, des partenaires et tout autre acteur lié aux activités de l’école.

Missions / Responsabilités : Accueil / Logistique / Secrétariat

Profil requis :
• Expérience précédente dans le domaine de l’accueil ou dans des fonctions similaires souhaitable, une formation aux métiers de l’accueil ou du secrétariat est un plus
• Excellente présentation et relations interpersonnelles, personne souriante, chaleureuse, accueillante et attentive aux détails
• Aptitudes à être bien organisé(e), à être rigoureux(se) et à délivrer un travail de qualité dans les meilleurs délais
• Esprit d’équipe, capacité d'adaptation et de souplesse, esprit d'ouverture et d’initiative
• Arabe et Anglais ou Français parlé et écrit couramment, la connaissance des 3 langues est un plus
• Bonne connaissance d'outils informatiques, particulièrement Word et Excel, PowerPoint est un plus