Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

18 juin 2022 à 0h00   Autre   Casablanca   172 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Rattaché à la Direction Générale, vous intervenez  dans la gestion des appels d'offres pour la gamme de produits auprès des principaux donneurs d’ordre du secteur ferroviaire (constructeurs et opérateurs).

A ce titre, vos missions principales sont :

  • Analyser et comprendre les dossiers d’appels d’offre des donneurs d’ordre en collaboration avec les équipes commerciale et marketing et en lien étroit avec les services support
  • Analyser les opportunités et les contraintes de l’appel d’offre et alerter les équipes d’expert
  • Collecter et synthétiser les informations spécifiques de chaque expert métier.
  • Coordonner les éléments de réponse et garantir la remise d’un dossier complet dans le respect des délais demandés.
  • Garantir la cohérence de la démarche dans le respect des processus internes définis.
  • Participer aux réunions de suivi avec les clients.
  • Organiser les réunions, rédiger et diffuser les compte rendus.
  • S’assurer du respect du délai de tous les livrables. Rédiger et envoyer les offres de prix aux clients, en accord avec les directives du responsable des ventes
  • Créer, organiser et maintenir une base de donnée documentaire structurée et cohérente pour classer les informations relatives aux dossiers d’appels d’offres

Profil recherché :

de Formation BAC +3/4 , idéalement  en gestion technico-commercial, vous présentez une première expérience réussie de 2 à 4 ans dans une fonction similaire, idéalement acquise dans un environnement tourné vers l'international, structuré et exigeant.

Ce parcours significatif  vous a permis de développer des connaissances et compétences en gestion des appels d'offres techniques

Maîtrise de l'Anglais exigé

Votre rigueur, autonomie, votre proactivité ainsi que votre sens des responsabilités devrait vous permettre de rapidement performer.

Description de la société
Crée en 2002, TECTRA est le leader des solutions de recrutement, travail temporaire et gestion RH au Maroc.
Elle compte aujourd’hui un réseau de 28 Agences au Maroc dont 5 spécialisées dans les secteurs de l’hôtellerie, le BTP, l’industrie, les services tertiaires et les métiers agricoles.
En 2019, le Groupe entame son développement sur le continent africain à travers la création d’agences de recrutement en Côte d’Ivoire, au Sénégal et au Cameroun.
L’entreprise accompagne plus de 1350 clients et compte pas moins de 600 employés permanents.
 
Pour l'un de ses clients, multinationale opérant dans l'Industrie, TECTRA recherche un (e) Chargé(e) Appels d'Offres