8 déc. 2021 à 0h48 Banque Casablanca 59 vues
Détails de l'annonce
Nous cherchons dans le cadre de l’intérim longue durée, un Chargé du Traitement des Réclamations Monétiques
(h/f) pour le compte d’un organisme financier au centre-ville. Vous serez en charge de :
- Réceptionner les réclamations clients porteur de cartes ;
- Enregistrer lesdites réclamations dans l’outil dédié ;
- Qualifier les réclamations monétique et rechercher les motifs réels d’insatisfaction clients
- Adresser aux clients un accusé réception dans le respect des délais définis ;
- Gérer et traiter en direct avec les entités concernées (Service, Back-office,DSI…)
- Apporter les réponses aux clients dans le respect des délais définis ;
- Classer et archiver les réclamations clôturées.
- Remonter les anomalies détectées,
Bac+3 en commerce ou informatique avec une 1ère expérience. Salaire net 4 000 dhs.
(h/f) pour le compte d’un organisme financier au centre-ville. Vous serez en charge de :
- Réceptionner les réclamations clients porteur de cartes ;
- Enregistrer lesdites réclamations dans l’outil dédié ;
- Qualifier les réclamations monétique et rechercher les motifs réels d’insatisfaction clients
- Adresser aux clients un accusé réception dans le respect des délais définis ;
- Gérer et traiter en direct avec les entités concernées (Service, Back-office,DSI…)
- Apporter les réponses aux clients dans le respect des délais définis ;
- Classer et archiver les réclamations clôturées.
- Remonter les anomalies détectées,
Bac+3 en commerce ou informatique avec une 1ère expérience. Salaire net 4 000 dhs.