Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

9 févr. 2022 à 0h21   Vente   Casablanca   70 vues
Détails de l'annonce
Une grande surface de bricolage et décoration, cherche son Chargé du marketing digital qui aura pour mission :
Stratégie e-marketingDéfinition d’un plan d’actions « e-marketing » en fonction des objectifs en lien avec la direction marketing.Ciblage des canaux de communication à privilégierConception et pilotage de campagnes médias-webAnimation webCréation de contenus et mise à jour des outils digitaux de présentation de l’entreprise (site internet, espaces sur les réseaux sociaux, tutoriels, …)Optimisation du référencement et du positionnement dans les moteurs de rechercheCoordination des partenariats : échange de liens, « co-branding », relation avec les prestataires, …Coordination des activités des agences de communication et des prestatairesRéalisation de cahiers des chargesSélection des prestatairesSuivi et contrôle des prestationsAnalyse de l’activitéMesure des audiences, du trafic, des chiffres de vente en ligne, …Animation et analyse de la base de données clients et prospectsReporting et analyse des indicateurs de performanceVeilleVeille technologique sur les médias interactifsVeille concurrentielle, sur les tendances et sur les typologies des prospects et clientsContrôle de la « e-réputation »Qualités personnellesEtre doté d’un bon sens de l’écoute et d’un sens de l’observationUne bonne capacité à convaincreEtre constamment à l’affût des tendancesContinuellement être en veilleEtre capable d’innover, de créer et d’anticiperA vos CV