Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

2 nov. 2021 à 0h11   Audit   Casablanca   54 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Rattaché(e) à l’équipe SI Learning & Development au sein du Pôle SIRH, tous deux basés en France, vous interviendrez sur des missions transverses en lien avec les systèmes d’information Learning & Development.

Vous intégrerez une équipe dynamique qui gère :

SABA Cloud : notre Learning Management System (LMS) ;
CURA : notre nouveau Portail de Formation qui allie intelligence artificielle et machine learning ;
MADA : notre outil analytics développé à travers Microsoft Power BI.
Vos principales missions :

1- La publication des elearning dans SABA Cloud :

Assurer la coordination des publications des elearning entre les équipes France et le support Global en Inde ;
Vérifier le respect des standards de publication des elearning (processus, et compatibilité des fichiers au format SCORM avec notre LMS) ;
Demander l’intégration des elearning, tester et valider la publication ;
Etre le contact unique et privilégié du Deloitte Learning Support (Saba) pour la publication des elearning ;
Respecter les délais des publications en lien avec les métiers : notamment les équipes Learning & Development, audit et Direction Qualité et Risques (DQR) pour des raisons de contraintes liées aux contrôles des régulateurs ;
Participer aux montées de version en lien avec l’équipe Global en Inde et l’équipe Design & Delivery en France.
2- L’assistance des utilisateurs de nos systèmes d’information Learning & Development (périmètre 7000 utilisateurs) :

Assurer le lien entre nos utilisateurs, nos équipes de support France et Global sur l’assistance aux utilisateurs ;
Piloter les demandes d’assistance aux utilisateurs sur les outils Learning & Development ;
Gérer les demandes et tickets complexes et faire le lien avec l’équipe du support global basé en Inde ;
Améliorer et optimiser le modèle d’assistance utilisateurs en place.
3- Sujets transverses

Gérer les demandes d'accès à Saba et maintenir à jour la liste des profils admin de SABA Cloud ;
Participer activement aux tests des outils analytics (MADA développé en France, ainsi qu’un nouvel outil global de reporting et KPIs de formation) ;
Participer activement aux projets transverses de l’équipe SI Learning & Development et être en support pour assister les aider aux tâches du quotidien.
Votre parcours :

En rejoignant Deloitte, vous aurez l’opportunité de développer un set de compétences structurées autour des dimensions suivantes : leadership, métier et spécialité. Grâce aux missions variées auxquelles vous participerez et au programme de formations proposé, vous pourrez renforcer progressivement ces compétences, en acquérir de nouvelles et progresser ainsi au sein de notre firme. 

Description de la société
Audit et risk services, consulting, financial advisory, juridique & fiscal et expertise comptable.
Deloitte Nearshore est une société à responsabilité limitée de droit marocain basée à Casablanca. Filiale à 100% de Deloitte France, elle constitue un centre de responsabilité Nearshore à part entière, rattaché au service des différents métiers.