Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

21 sept. 2021 à 17h36   Autre   Rabat   12 vues
Détails de l'annonce

Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises

Date de début : 01/07/2021

Type de contrat : CDD

Lieu de travail : RABAT AGDAL

Salaire mensuel : 24088 DHS

Caractéristiques du poste : - - Décrire et interpréter des graphiques, proposer et structurer des analyses de données, analyser des données et appliquer des concepts statistiques pour en tirer des hypothèses exploitables -Déterminer des structures de prix et des stratégies de paiement pour les interventions financées -Analyser et étudier de cas en tenant particulièrement compte des paramètres économiques -Fournir des conseils et appui technique liés aux aspects économiques et financiers des offres élaborées -Etudier les prix des propositions reçues - Préparer des formations et des séances d’information sur le financement basé sur les résultats

Description du profil :

- Avoir un diplme de Bac+5 en conomie, statistiques ou dans des domaines similaires.

- Avoir une anne dexprience au minimum dans le domaine du financement de projets

- Une bonne connaissance du financement ax sur les rsultats et/ou exprience lie est un atout

- Bonne matrise de la communication en anglais et en franais (crite et orale)

- Avoir un diplme de Bac+5 en conomie, statistiques ou dans des domaines similaires.

- Avoir une anne dexprience au minimum dans le domaine du financement de projets

- Une bonne connaissance du financement ax sur les rsultats et/ou exprience lie est un atout

- Bonne matrise de la communication en anglais et en franais (crite et orale)

Formation : Bac + 5, master privé, MBA

Langues :

Francais : Bon
Anglais : Bon

Description de la société
L'Agence nationale de promotion de l'emploi et des compétences est un établissement public administratif marocain placé sous la tutelle de l'État, créé par la loi nᵒ 51-99 promulguée par le dahir nᵒ 220-00-1 du 5 juin 2000.