23 nov. 2021 à 0h13 Informatique & Télécoms Casablanca 97 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Rattaché au Team Leader du compte, vous aurez la charge d’assurer le traitement des demandes de cotations de maintenance relatives à la proposition de maintenance lors de la vente de produits:
- Être en support de la force commerciale afin d'établir des cotations de maintenance ou de produits.
- Mettre à disposition des outils de cotation et d'information et négociation avec les partenaires afin d'assurer le succès de nos offres commerciales.
- Etablir des cotations spécifiques et optimisation des coûts sur des dossiers concurrentiels afin de permettre au commerce de bâtir les propositions en déterminant leur niveau de marge dans le respect des règles de délégation.
- S'assurer de la faisabilité de la demande, construire une offre avec des partenaires, négocier auprès de nos partenaires et vérifier les informations communiquées par le client en raison d'une reprise pour optimiser la fiabilité de notre réponse pour construire une offre rentable.
- Etablir le tarif de maintenance basé sur les coûts de maintenance, s'assurer de la faisabilité des services avec le support et fournir les tarifs en cohérence avec l'offre marketing du client afin de standardiser l'offre de maintenance et garantir l'unité de l'offre.
- Assurer la mise à jour et la diffusion des informations (tarifs, gammes, conditions tarifaires, obsolescences, nouveaux process partenaires) afin de relayer les évolutions.
- Participer à l'amélioration continue des processus en remontant les dysfonctionnements ou opportunités de progrès.
Profil recherché :
- Formation : Bac+3 en Réseaux Informatiques ou plus.
- Expérience : Débutant ou 1 an d’expérience sur un poste similaire ou connaissances équivalentes.
- Certifications : CCNA R&S est un plus.
- Bonne organisation et gestion des priorités.
Compétences requises :
- Réseau : Niveau CCNA.
- De solides connaissances sur un ou plusieurs fournisseurs (CISCO, FORTINET, ARUBA, PALO ALTO et autres).
- Une bonne maîtrise d'Excel.
- Bonne communication en français à l’oral comme à l’écrit.
- Bon niveau d’Anglais en communication est souhaitable.
- Une bonne capacité d'analyse et un bon sens de la négociation.
Description de la société
Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.Présent dans 17 pays, en Afrique, en Europe et en Amérique, le groupe compte actuellement plus 24 000 collaborateurs répartis sur 49 centres opérationnels, en propre et à travers des partenaires.Depuis Novembre 2019, un nouveau pôle IT a été créé au sein du Groupe Intelcia. Intelcia IT solutions accompagne les entreprises et organisations au Maroc et à l’international dans la mise en place de solutions IT (applications métier, sécurité, conseil) et de business intelligence, et dans l’externalisation partielle ou totale de leur système d’information (infogérance).Chez Intelcia IT solutions, nous avons créé les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour qu’ils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour qu’ils fassent de leur mieux tous les jours, pour développer, conseiller, codifier et sécuriser les activités de nos clients. Pour qu’ils relèvent les challenges auxquels ils doivent faire face.Etes-vous prêts à relever de nouveaux défis et évoluer dans un environnement agile et innovant ? Si oui, votre candidature nous intéresse.