17 nov. 2021 à 0h50 Autre Temara 40 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons un chargé d’achats sur Temara ayant un bac+3 en gestion commerce, achat logistique, finance et deux ans d’expériences au minimum dans le même poste, qui aura comme missions:
• Appliquer les procédures de gestion des marchés et d’achats• Recenser, évaluer et formaliser les besoins annuels en lien avec les services pour une programmation des achats
• Mener une prospection de produits ou prestations adaptées sur différents segments d'achats, identifier les principaux prestataires et fournisseurs,• Tenir à jour une classification des prestataires, entreprises et fournisseurs, avec un système de notation basé sur le retour d'expérience.
• Rédiger le dossier de consultation en fonction des besoins exprimés et élaborer une grille d'évaluation des offres• Lancer et piloter les appels à la concurrence après validation du cahier des charges jusqu’à l’attribution et Mettre en œuvre, coordonner et suivre l'exécution du marché .
• Saisir sur l’ERP de l'entreprise toutes les opérations de traitement d’un appel d’offres• S’assurer de l’archivage de toute la documentation physique et informatique relative à chaque des appels d’offres
Profil:
Formation : Bac + 3 à 4 en gestion, achats, logistique commerce ou en finance,Expérience : 2 ans minimum dans les achats et la gestion des marchés
Disponibilité : Immédiate
Compétences et Qualités requises :• Gestion des priorités et de la planification
• à l'aise dans la réalisation d'études chiffrées.• Écoute, diplomatie et qualités relationnelles
• Bonnes capacités rédactionnelles• Capacité de synthèse
• Discrétion et sens de la confidentialité
Offre:*CDI et avantages sociaux , salaire à négocier
• Appliquer les procédures de gestion des marchés et d’achats• Recenser, évaluer et formaliser les besoins annuels en lien avec les services pour une programmation des achats
• Mener une prospection de produits ou prestations adaptées sur différents segments d'achats, identifier les principaux prestataires et fournisseurs,• Tenir à jour une classification des prestataires, entreprises et fournisseurs, avec un système de notation basé sur le retour d'expérience.
• Rédiger le dossier de consultation en fonction des besoins exprimés et élaborer une grille d'évaluation des offres• Lancer et piloter les appels à la concurrence après validation du cahier des charges jusqu’à l’attribution et Mettre en œuvre, coordonner et suivre l'exécution du marché .
• Saisir sur l’ERP de l'entreprise toutes les opérations de traitement d’un appel d’offres• S’assurer de l’archivage de toute la documentation physique et informatique relative à chaque des appels d’offres
Profil:
Formation : Bac + 3 à 4 en gestion, achats, logistique commerce ou en finance,Expérience : 2 ans minimum dans les achats et la gestion des marchés
Disponibilité : Immédiate
Compétences et Qualités requises :• Gestion des priorités et de la planification
• à l'aise dans la réalisation d'études chiffrées.• Écoute, diplomatie et qualités relationnelles
• Bonnes capacités rédactionnelles• Capacité de synthèse
• Discrétion et sens de la confidentialité
Offre:*CDI et avantages sociaux , salaire à négocier