21 sept. 2021 à 17h07 Autre Rabat 125 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Mission
Rattaché au responsable du support applicatif, vous aurez pour missions de :
• Assurer le traitement des demandes d’assistance sur les outils groupe
• Escalader les demandes qui dépassent son domaine d’expertise au service concerné
• Respecter les niveaux de service de support
• Intervenir sur d’autres outils à la demande
• Documenter et mettre à jour les différents supports et les informations concernant les incidents majeurs rencontrés
• Apporter un complément d’informations aux clients internes sur l’utilisation des outils
• Assurer à la demande des actions qualité (suivis projets, assistances spécifiques sur les outils relevant de votre périmètre)
• Communiquer les éventuels dysfonctionnements, les récurrences et proposer des axes d’amélioration
Profil recherché :
Profil requis
? Vous êtes titulaire d’un Bac + 2 minimum en développement
? Vous avez des connaissances approfondies en scripting, VBS, Ruby, Dotnet et SSIS.
? Vous avez une expérience confirmée de développeur dans un cadre de centres de production industriels, ou prestataires de services de taille importante, éventuellement de centres d'appel
? Vous maitrisez le français et l’anglais à l’écrit et à l’oral
? Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques (Word – Excel – Powerpoint et internet)
? Vous faites preuve d’un excellent esprit d’équipe et d’une grande disponibilité
? P.S Grande disponibilité horaire – Amplitude horaire du site : 7 j/7 j et 24 h/24 h
Description de la société
Nous attachons également une importance forte au développement des compétences de nos collaborateurs et à leurs plans de carrière dans un principe d’équité. 90% de nos managers actuels sont issus de la promotion interne.
Notre succès est la passion de nos collaborateurs et de nos clients.
Webhelp Maroc a reçu le label MEILLEUR EMPLOYEUR DE L’ANNEE 2018.
Rejoignez Webhelp et participez à une aventure humaine unique !