14 janv. 2022 à 0h09 Banque Rabat 74 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Chargé de Recrutement H/F
Le département Recrutement de la Fondation Arrawaj est à la recherche d’un Chargé de Recrutement H/F qui aura pour missions principales de :
- Gestion et suivi des annonces
- Analyse des candidatures reçues
- Présélection et pré qualification des candidats
- Conduite d’entretiens Ressources Humaines
- Coordination des entretiens avec les différentes entités
- Suivi des dossiers administratifs des nouvelles recrues
- Gestion du parcours d’intégration des nouvelles recrues.
Profil recherché pour le poste : Chargé de Recrutement H/F
- Titulaire d’un Bac+5 en Gestion des Ressources Humaines ou Management des entreprises ou équivalent
- Une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire
- Bonne capacité à gérer ses émotions et son stress
- Dynamique et réactif
- Bon relationnel.
Critères de l'annonce pour le poste : Chargé de Recrutement H/F
Métier : |
RH, formation |
Secteur d´activité : |
Banque, assurance, finances |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Rabat-Salé-Kénitra |
Ville : | Rabat |
Niveau d'expérience : | Expérience entre 2 ans et 5 ans |
Niveau d'études : | Bac+5 et plus |
Langues exigées : |
arabe›maternelle français›courant |
Nombre de poste(s) : | 2 |
Description de la société
Avec plus de 20 ans d’expertise, la Fondation Arrawaj est un acteur économique et social majeur dans le secteur de la micro-finance.
Basée au Maroc et avec plus de 2 000 collaborateurs répartis sur plus de 200 agences, la Fondation Arrawaj est fière de contribuer à l’inclusion financière des porteurs de projets et des micro-entrepreneurs exclus des circuits de financements classiques en leur offrant des produits et des services diversifiés, de proximité, adaptés et innovants.
Basée au Maroc et avec plus de 2 000 collaborateurs répartis sur plus de 200 agences, la Fondation Arrawaj est fière de contribuer à l’inclusion financière des porteurs de projets et des micro-entrepreneurs exclus des circuits de financements classiques en leur offrant des produits et des services diversifiés, de proximité, adaptés et innovants.