13 nov. 2021 à 1h05 Secrétariat Berrechid 50 vues
Détails de l'annonce
Bonjour,
Nous sommes une société sur Berrechid, opérant dans le domaine E-Commerce et dans le cadre de renforcement de notre équipe, nous recrutons pour notre compte des Chargé de réclamations H/F
Missions Principales :
• Enregistrer les besoins des clients.• Assurer l’interface avec les clients par téléphone et par mail
• Gérer les retours clients et analyser les non conformités• Proposer des solutions en réponse aux réclamations de la clientèle
• Etudier et analyser les dossiers de réclamations• Remonter les réclamations aux services concernés et faire le suivi et le retour dans les délais précis
• Fidéliser la clientèle• Assurer le Service après-vente
• Rédiger les rapports relatifs au traitement des réclamations
Profils :
• De formationBac +2
• Expérience de 2 ans dans un poste similaire• Avoir un sens commercial
• Capacité d’expression écrite et orale• Maîtrise des langues étrangères
• Maîtrise des techniques de négociation• Maîtrise des outils informatiques
• Capacité de l'écoute et de l’analyse• Connaissance des techniques de ventes
• Organisé, Ponctuel, RéactifNB:
Habitant(e) à berrechid
Nous sommes une société sur Berrechid, opérant dans le domaine E-Commerce et dans le cadre de renforcement de notre équipe, nous recrutons pour notre compte des Chargé de réclamations H/F
Missions Principales :
• Enregistrer les besoins des clients.• Assurer l’interface avec les clients par téléphone et par mail
• Gérer les retours clients et analyser les non conformités• Proposer des solutions en réponse aux réclamations de la clientèle
• Etudier et analyser les dossiers de réclamations• Remonter les réclamations aux services concernés et faire le suivi et le retour dans les délais précis
• Fidéliser la clientèle• Assurer le Service après-vente
• Rédiger les rapports relatifs au traitement des réclamations
Profils :
• De formationBac +2
• Expérience de 2 ans dans un poste similaire• Avoir un sens commercial
• Capacité d’expression écrite et orale• Maîtrise des langues étrangères
• Maîtrise des techniques de négociation• Maîtrise des outils informatiques
• Capacité de l'écoute et de l’analyse• Connaissance des techniques de ventes
• Organisé, Ponctuel, RéactifNB:
Habitant(e) à berrechid