Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

10 janv. 2022 à 0h09   Service public   Casablanca   118 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Rattaché au marketing Manager de la communication et du digital, le Chargé de Communication et Marketing Digital aura pour mission de coordonner la création, la mise en œuvre et la gestion des projets internet ou mobiles. Il sera, pour ce faire, l’interface des équipes techniques et du marketing. Ses principales tâches s’organiseront autour de 3 axes :

  • Le marketing digital 
  • Le community management / E réputation 
  • La transformation digitale et le site web

Profil recherché :

Diplômé.e d'une grande école de commerce option marketing digitale / communication, vous bénéficiez d’une expérience de 2 années de préférence dans le secteur de l’agro-alimentaire.

Vous maîtrisez les nouvelles technologies, les métiers du web et des réseaux sociaux  . Vous disposez d’excellentes qualités rédactionnelles en arabe et Français. Vous êtes méthodique, autonome, créatif et vous avez une réelle appétence pour l’innovation.

Rejoignez notre équipe pour réussir avec nous les projets du pôle Food.
 

Description de la société
AGROFINA qui gère depuis 1998 la franchise PAUL au MAROC a développé à ce jour un réseau propre de 9 magasins et a accéléré le rayonnement de l’enseigne avec la franchise depuis fin 2015 ; 25 magasins sont implémentés et le programme de développement se poursuit avec des projets ambitieux.
Dans ce contexte, le département marketing du pôle Food d’AGROFINA se renforce et se structure pour répondre aux attentes et nouveaux besoins de sa clientèle. Le département Marketing recherche un Chargé de Communication et Marketing Digital de l’enseigne Paul.