18 févr. 2022 à 0h29 Industrie Casablanca 93 vues
Détails de l'annonce
Notre client, une société industrielle à Sidi Maarouf, cherche dans le cadre de l’intérim longue durée, son Chargé de la Gestion du temps. Vous êtes en charge de :
-Etablir les badges-Attribuer le badge pour les nouvelles recrues.-Mettre à jour pour les oublis ou perte de badge.-Etablir une fiche signalétique d’une nouvelle recrue sur Gestor pour enregistrement (Matricule, Nom& Prénom, Affectation, poste, catégorie, photo).-Assurer le suivi et le contrôle régulièrement du pointage en respectant le modèle d’horaire pour chaque catégorie. (Contrôle des retards, des absences et des heures supplémentaires…Etc.)- Mettre à jour les régularisations de pointage.-Mettre à jour le pointage impair.-Corriger les anomalies.-Mettre à jour les certificats médicaux.-Mettre à jour les certificats des accidents de travail.-Mettre à jour les changements de programme.-Rapprocher les données du logiciel Gestor avec celui de la paie (A la fin du mois Interface Gestor/Paie).-Etablir des états de suivi des absences et des retards quotidiennement et les transmettre au Chef du Service RH et Directeur Supports.-Effectuer un reporting de son activité et le transmettre au Chef du Service RH et Directeur Supports chaque fin du mois.- Etablir les attestations de travail, de salaire, etc-Vérifier les autorisations de sortie et de récupération.-Etablir les autorisations de reprise de travail.Bac +3 ou 4 avec une expérience significative dans la gestion du temps et l’administratif.*Savoirs théoriques et procéduraux:-Notions du code de travail.-Maîtrise des règles et procédures de gestion administrative du personnel en matière de pointage.-Maîtrise d’un logiciel de la gestion du temps est une nécessité.-Maîtrise d’un logiciel de la paie est un atout considérable permettant de favoriser la polyvalence et la mobilité.
-Etablir les badges-Attribuer le badge pour les nouvelles recrues.-Mettre à jour pour les oublis ou perte de badge.-Etablir une fiche signalétique d’une nouvelle recrue sur Gestor pour enregistrement (Matricule, Nom& Prénom, Affectation, poste, catégorie, photo).-Assurer le suivi et le contrôle régulièrement du pointage en respectant le modèle d’horaire pour chaque catégorie. (Contrôle des retards, des absences et des heures supplémentaires…Etc.)- Mettre à jour les régularisations de pointage.-Mettre à jour le pointage impair.-Corriger les anomalies.-Mettre à jour les certificats médicaux.-Mettre à jour les certificats des accidents de travail.-Mettre à jour les changements de programme.-Rapprocher les données du logiciel Gestor avec celui de la paie (A la fin du mois Interface Gestor/Paie).-Etablir des états de suivi des absences et des retards quotidiennement et les transmettre au Chef du Service RH et Directeur Supports.-Effectuer un reporting de son activité et le transmettre au Chef du Service RH et Directeur Supports chaque fin du mois.- Etablir les attestations de travail, de salaire, etc-Vérifier les autorisations de sortie et de récupération.-Etablir les autorisations de reprise de travail.Bac +3 ou 4 avec une expérience significative dans la gestion du temps et l’administratif.*Savoirs théoriques et procéduraux:-Notions du code de travail.-Maîtrise des règles et procédures de gestion administrative du personnel en matière de pointage.-Maîtrise d’un logiciel de la gestion du temps est une nécessité.-Maîtrise d’un logiciel de la paie est un atout considérable permettant de favoriser la polyvalence et la mobilité.