12 mai 2022 à 2h36 Service public Casablanca 130 vues
Détails de l'annonce
Le (la) Chargé (e) de fidélisation et communication Grand Public a pour mission d’élaborer et gérer les projets de fidélisation auprès du grand public, notamment pour le recrutement et la fidélisation des donateurs et parrains par la mise en œuvre d’une stratégie de communication Grand Public. Il (elle) reporte directement au Manager du pôle Grand Public.
recherché :
Etre titulaire d’un diplôme en Gestion Marketing BAC+5.Avoir une expérience d’au moins 1 an dans un poste similaire.
Bonne connaissance arabe classique.Bonne utilisation de l’outil informatique et d’internet, fortes compétences marketing et communication (élaboration de campagnes de communication, rédactionnel à vocation publicitaire, créativité pratique, création graphique, relations avec les media).
Eprit opérationnel et créativité.Connaissance en logiciels de création graphique ( Indesign ou autre).
Capacité à s’identifier à la vision, à la mission et aux valeurs de l’Association.Disponibilité visà vis des partenaires et donateurs.
Bonne présentation, loyauté et discrétion.
recherché :
Etre titulaire d’un diplôme en Gestion Marketing BAC+5.Avoir une expérience d’au moins 1 an dans un poste similaire.
Bonne connaissance arabe classique.Bonne utilisation de l’outil informatique et d’internet, fortes compétences marketing et communication (élaboration de campagnes de communication, rédactionnel à vocation publicitaire, créativité pratique, création graphique, relations avec les media).
Eprit opérationnel et créativité.Connaissance en logiciels de création graphique ( Indesign ou autre).
Capacité à s’identifier à la vision, à la mission et aux valeurs de l’Association.Disponibilité visà vis des partenaires et donateurs.
Bonne présentation, loyauté et discrétion.