11 nov. 2021 à 0h00 Banque Rabat 102 vues
Détails de l'annonce
- Mettre en œuvre et coordonner la stratégie de communication
- Analyser la concurrence
- Concevoir, mettre en œuvre et piloter les actions auprès des différents publics (médias, hors médias etc…, de la création à l’évaluation
- Intervenir de façon transversale sur différents métiers
- Concevoir et diffuser les différents supports de communication
- Sponsoring & Salons : gestion de la participation de la BMCI aux salons
- Négocier et gérer les prestataires et fournisseurs
- Suivre le budget
- Maitriser Microsoft Office (Word, Power Point & Excel)
Devant l’importance du Digital, vous devrez également :
- Participer au déploiement de la communication digitale de la BMCI
- Assurer l’animation de la communauté de la marque, interventions et discussions sur les réseaux sociaux avec influenceurs ou clients
- Participer à la conception & la gestion des contenus digitaux dans le cadre de la ligne éditoriale fixée
- Tracker la E-réputation de la marque et être en veille technologique (nouvelles applications, nouveautés digitales)
- Benchmarker les best practices du secteur bancaire au niveau national et international
- Elaborer les reportings web et réseaux sociaux quantitatifs et qualitatifs
Véritable couteau-suisse, vous êtes donc à la fois stratège et créatif.
Comportements Professionnels Requis
- Avoir une appétence pour la communication et être passionné par le Digital
- Etre à l’affût des nouvelles tendances et des actualités
- Bilingue et avoir une aisance rédactionnelle
- Curieux et créatif
- Organisé, rigoureux et multi-tâches
- Avoir un bon relationnel et aime le travail en équipe
Profil recherché
- Education Level: Master ou équivalent
- Experience Level: Au moins 3 ans
- Job Type: CDI
- Lieu de travail Maroc
- Date d'expiration 08 Février 2022
- Niveau de poste Confirmé / Expérimenté
- Secteur d'activité Banque, Assurance, Finance
- Niveau d'étude (diplome) Master 1, Licence Bac + 4
- Nombre de postes 01
- Type de contrat CDI