Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

2 nov. 2021 à 0h08   Service public   Fès   100 vues
Détails de l'annonce

Poste :

  • Décliner en interne le plan de communication de l’entreprise.
  • Déterminer les grands axes de communication (formation, culture d’entreprise…) en collaboration avec la DRH.
  • Définir les cibles des actions de communication.
  • Participer aux différentes initiatives de digitalisation.
  • Élaborer les différents supports périodiques de communication interne (…, journal interne…): Proposition de contenu, rédaction
  • Elaborer les différents guides et/ou supports ayant pour objectifs de communiquer et d’informer les salariés (Kit d’intégrations, guide informations pratiques, présentation de l’entreprise, vidéo marque employeur…).
  • Établir le contenu du site intranet de l’entreprise (vidéos, photos, rubriques…).
  • Développer des supports de communication interne (brochures, …).
  • Concevoir des indicateurs permettant d’informer sur l’évolution du climat social de l’entreprise.
  • Piloter le processus Performance & Reconnaissance.
  • Développer la marque employeur en externe plus particulièrement à travers des outils digitaux.
  • Organiser et animer les événements salariés.
  • Concevoir des événements relatifs à des moments particuliers de la vie de l’entreprise
     

Profil recherché :

  • Diplômé(e) d'école de communication/commerce spécialisation marketing/communication.
  • Aisance relationnelle et une aisance rédactionnelle et excellente orthographe.
  • Connaissance des techniques de veille et de recherche d’informations.
  • Expérience dans l'utilisation stratégique des médias sociaux et maîtrise de l’informatique.
  • Excellentes capacités de rédaction en français.
  • Excellente capacité de communication- écrit et parlé- en français et en anglais.
  • Preuve de créativité et de motivation, organisation et force de proposition.
Description de la société
Filiale d’un acteur principal en Télécommunications, cnexia apporte un soin particulier à la satisfaction de ses collaborateurs. Ainsi, chez cnexia, nous travaillons au quotidien pour satisfaire nos clients.
Acteur majeur dans la relation clients, nous regroupons savoir-faire, innovation et excellence pour offrir un service sur-mesure aux standards internationaux.
Si vous êtes prêt à donner corps à des idées novatrices et à vous joindre à une entreprise qui vous aidera à réaliser votre plein potentiel et atteindre vos objectifs professionnels, l’équipe cnexia est faite pour vous ! Vous êtes le candidat qu'il nous faut ! Nous nous engageons à vous offrir un Futur Prometteur !