Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

10 janv. 2022 à 0h10   Marketing & Communication   Rabat   108 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Contribuer à la la visibilité de l'institution, de ses programmes et de ses événements sur la sphère digitale

Gestion des projets de communication digitale :

  • Définition et gestion des projets web
  • Rédaction et mise à jour des contenus relatives aux différentes plateformes digitales
  • Mise en oeuvre du plan de communication digitale
  • Participation au déploiement de la stratégie de communication digitale
  • Gestion de la relation avec les prestataires web
  • Mise en place, de la planification à l'exécution, des campagnes Emailing et SMS
  • Mesure et suivi des projets de communication digitale

Réalisation d'une veille technologique et concurrentielle :

  • Elaboration du bilan des actions menées (Qualitatifs / Quantitatifs)
  • Analyse du trafic sur les différents outils en ligne
  • Evaluation du ROI des actions web et proposition des ajustements nécessaires
  • Evaluation de l'efficacité des actions de communication digitale dans le développement de la
  • présence digitale de l'UIR

Profil recherché :

Titulaire d'un Bac+5 en Marketing ou Marketing Digital

  • Rédaction de contenu
  • Niveau de français irréprochable tant qu'à l'écrit Connaissances des outils d'Emailing & SMS
  • un bon niveau en anglais est souhaitable
  • Connaissances en campagnes Digitales
  • Maitrise des outils de monitoring et de suivi (Google;Analytics, Excel)
Description de la société
L’Université Internationale de Rabat est devenue dès ses premières années d’existence un modèle d’établissement innovant bénéficiant d’une attractivité grandissante et d’une image de professionnalisme et de rigueur reconnue au niveau national et international.