29 oct. 2021 à 0h41 Service public Casablanca 43 vues
Détails de l'annonce
MISSION (S) :
• Gérer l’activité du marketing digital• Prendre en charge la conception, la réalisationet la gestion de tous les supports de communication.
ACTIVITES PRINCIPALES :
- Définir le plan d’action et le budget annuel du marketing digital
- Animer la marque dans les réseaux sociaux- Création d’événements on line en collaboration avec les influenceurs
- Mettre à jours régulièrement le site web- Assurer la réservation des espaces publicitaire sur internet
- Création et conception des supports de communication et emballages- Gestion du stock physique et théorique des articles marketing
- Suivis des supports marketing depuis la demande d’achat à la réception par le destinataire- Veiller à la cohérence de la charte graphique.
- Respecter les procédures relatives au Système de Management de la Qualité
PROFIL : Diplôme de technicien en infographie et communication web, bac+2/3.
Compétences requises : Maitriser les logicielles d’infographie et les outils du marketing digitale, créativité, bonne maîtrise rédactionnelle, sens aigu de la communication.
• Gérer l’activité du marketing digital• Prendre en charge la conception, la réalisationet la gestion de tous les supports de communication.
ACTIVITES PRINCIPALES :
- Définir le plan d’action et le budget annuel du marketing digital
- Animer la marque dans les réseaux sociaux- Création d’événements on line en collaboration avec les influenceurs
- Mettre à jours régulièrement le site web- Assurer la réservation des espaces publicitaire sur internet
- Création et conception des supports de communication et emballages- Gestion du stock physique et théorique des articles marketing
- Suivis des supports marketing depuis la demande d’achat à la réception par le destinataire- Veiller à la cohérence de la charte graphique.
- Respecter les procédures relatives au Système de Management de la Qualité
PROFIL : Diplôme de technicien en infographie et communication web, bac+2/3.
Compétences requises : Maitriser les logicielles d’infographie et les outils du marketing digitale, créativité, bonne maîtrise rédactionnelle, sens aigu de la communication.